Mot :    Pseudo :           

Bonjours,j ai voulu mettre windows a jour et je me retrouve avec le code d erreur 8007005!J ai regardé si le service etait desactivé mais non!Ma dérniere mise a jour est du 5/11 et n a rencontrer aucun probleme!Je suis sous vista 32 bit!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

après quelques jours le problème persiste ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour, maxgix!Oui aprés quelques jours le problème persiste toujours!J ai toujours ce code d erreur.

Répondre à orochima

ok, il semblerait que ça soit un problème de permission, la solution de Microsoft

Citation :

1. Click Démarrer.
2. Choisi Exécuter.
3. tapes la commande regedit.
4. Click sur OK.
5. Trouves la clef suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate.
6. Dans le menu, click sur edit. Click sur Permissions.
7. Pour Administrateur et Système, coches les cases
8. Click sur Appliqué.
9. Click sur OK.
10. Ferme l'éditeur de registre.
11. Redémarres ton pc.

source

Une autre solution qui semble marché est de crée une nouvelle session administrateur.

Message édité par MaxGix le 12-11-2008 à 15:40:26
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

:) Merci!Je n ai plus qu'a trouver d ou vient l'erreur?

Répondre à orochima

ça dépend, l'une des solutions ci dessus a fonctionné ?

Répondre à MaxGix

Oui, avec REGEDIT!Tu a une idée?

Répondre à orochima

non aucune, mais si le problème revient il faudra se poser la question pour le moment mets ça sur le dos d'un bug passager.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise a jour impossible!
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens