Je suis actuellement en DUT informatique est ça se passe plutôt pas trop mal (niveau note) mais voila le programme ne m'intéresse pas énormément.
j'aimerais travailler dans les effet spéciaux, l'animation 3D, la création graphique mais je ne sais pas quelles sont les voix à suivre et celles inutiles.
J'ai eu vent d'un DUT Serecom, dont il est vrai le programme avait l'aire intéressant mais dont tous les avis que j'avais put trouver le dénigrer comme inutile et trop superficiel.
Donc si vous aviez des conseil à me donner pour m'orienter mieux qu' actuellement.
Peut être faire une fac d'art appliquée ou un truc comme cela avant tous pour avoir de bonne base en dessin??
Suivant ton niveau en dessin, tu peux tenter une prépa en école d'arts appliqués, mais là tu va toucher un peu à tout (dessin, illustration, anatomie, perspective, mise en page)...
Si ça marche, tu pourra enchainer sur une école qui ne fait que de la 3d, par exemple Supinfocom
http://www.supinfocom.org/ Je ne suis pas au courant des prix, par contre...
le probleme de se genre d'école c'est que justement c'est privée et que donc le prix est éxorbitant (6000/7000euro l'année) se que je recherche surtout c'est des formation public
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.