Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trouve pas une veste en cuire

Trouve pas une veste en cuire

Forum Discussions Générales : Trouve pas une veste en cuire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

étant un jeune de 18 ans et faisant attention à mon style d'habillement et tout et tout, j'ai remarqué (il y a un moment déjà) que beaucoup de jeunes portait des vestes en cuires. M'étant mis à l'idée de m'acheter aussi une veste en cuire, j'ai visité bon nombre de magasin, mais n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai ensuite mieux examiner le genre de veste que portait souvent ses gens (j'en vois beaucoup), j'ai remarqué que c'était une veste en cuire, assez épaisse, dont les manches et le bas sont en tissu (sorte de tissu élastique, je sais pas si vous voyez le genre...).

Ayant encore visité beaucoup beaucoup de magasins, je n'ai toujours pas trouvé cette veste ! Je craque quand je vois des gens en porter lol :)

Est-ce que vous ne sauriez pas où je peux me procurer (magasins ou sites) qui vendent cette veste que je vous ai décrite ci-dessus (avec un peu de chance je tomberai sur un porteur de cette veste :D ) ?

Merci beaucoup d'avance, bye !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fashion victim.
Sors de l'ordinaire, achète-toi des choses excentriques, originales, provocantes. ^^

Autrement, je sais pas. Peut-être que sur La Redoute, tu peux trouver, ou autre...

Répondre à Soenix

Une veste de ce genre ?
Au pire, tu peux demander à une de ces personnes qui en portent.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Si la mode était le ciré jaune t'aurais acheté ça? Non la classe c'est le daim!

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

La classe, c'est ce que t'as sur les épaules, si ça te plaît.

Répondre à Grandefolle

Va jeter un coup d'oeil dans les friperies/magasin vintage, y en a des sympas. Moi j'ai trouvé une veste en cuir superbe dans un magasin comme ça.
Mais évidement elle n'a pas les trucs en tissu élastique pour les manches, mais ça à la limite tu t'en fous, c'est laid.

raikiri a écrit :

Non la classe c'est le daim!

Pour sur! :love:

Message édité par ledzepfan42 le 22-01-2008 à 22:01:59
Répondre à ledzepfan42

La classe, c'est ce que personne n'a. J'adore Londres.

Répondre à Soenix

J'ai refait un tour des grands magasins que je connais (H&M, C&A et d'autres pas très connus) je ne trouve rien de rien qui soit ce que je recherche, il y a des vestes en cuire vraiment très laid qui fait tout carré vers les épaules par exemple...

Citation :

Au pire, tu peux demander à une de ces personnes qui en portent.

J'y ais pensé, mais quand il s'agit d'une personne que l'on ne connait pas ce n'est pas très évident :whistle:

Répondre à boybad01

Ils vont pas te tuer ! Ils seront surtout contents de voir que leur vêtement plaît.

Répondre à Grandefolle

T'es d'ou Boybad01 ? De l'Ain ?

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Tiens, je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici:

http://www.cuiropolis.fr

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Non, j'habite en Suisse.

Répondre à boybad01

Ah merde, il me semblait que tu etais du nord...autant pour moi :D!

Bonne chance

Répondre à h_sqrd

BoyBad tu n'as aucune chance!!

Ici j'ai vu beaucoup de vestes en cuire aux magasins suisses car j'habite en suisse aussi

hihihi... Faut mettre les lunettes pour trouver facilement ces vestes ;)

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Personellement c'est pas du tout fashion victim du moment qu'on aime ça.
Le type de coupe c'est justement fashion, ceux fashion c'est celles a coupe droite comme les papa :p.
http://www.teddy-cuir.com/
Tiens tu devrais trouver ton bonheur.
Moi j'ai trouvé le miens dans une boutique Chevignon aussi, pour 290€ et il est dans les pris les plus bas.
Sinon tu peux compter entre 350 et 500€ je pense.
Et ouai c'est pas donné, mais choisi bien car un manteau en cuir c'est pour la vie mec.
Tchao

Répondre à yugnat

290 euros c'est trop cher...

290 euros ca fait 500 francs mon dieu!!

Non j'ai vu les vestes en cuir qui coutent 90 francs (environ 60 euros)

Boy t'habite ou en fait??

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Hein bin ouai y'en a a moins cher mais deja c'est des coupes droite (tu en trouve partour de celles la), la mienne je l'ai acheté chez Chevignon aussi parceque c'etait la seule que j'ai trouvé a Orleans (dans le 45) et j'ai eu un coup de coeur.
Bin c'est le prix de la longévité, et puis faut savoir se faire plaisir aussi.

Répondre à yugnat

Tu l'as trouvé à Orleans...

Bin Boybad devrais aller la bas pour l'acheter.. En plus il devrais payer les billets de train aller-retour... Bon courage :D

Répondre à miss-natacha

salut j'ai une veste comme tu parle en marron foncé é moi c'été pareil que toi j'ai vu plusieurs personne en mettre et j'en est voulu une c'est la classe avec lol

je l'ai acheter a JULES je c'est pa si tu connes
il y en as ossi a H LANDERS
mais bon il y en a petete pa des magasins comme sa par chez toi
moi je suis du nord-pas-de-calais donc je c'est pa si il en a par chez toi

Répondre à camelo

moi j'ai payer 200euros et c'est du vrai cuir

Répondre à camelo

Jules et H Landers

Je connais pas malheureusement... Bon il y a des vestes en cuir dans le magasin Yendi... Ouais c'est pour les filles...

Répondre à miss-natacha

Bin disons qu'en france Jules c'est la marque a la mode en ce moment, mais les coupes des vestes sont droites, ça n'interresse pas notre ami.

Répondre à yugnat

Je connais aucun de vos magasins ! sûrement parce qu'il n'y en a pas ici (sauf Yendi mais c'est pour les filles oui :whistle: )

Répondre à boybad01

Salut, BoYBad01

Je t'ai trouvé deux boutiques sur Genève:
- Tina Cuir (Cuir et cuir artificiel), 3 rue Neuve-du-Molard
- Jack Cuir Import Export, 40 rue de Monthoux
et une sur Lausanne:
- Macadam Cuir, 4 Rue des Terreaux
Si tu n'habites pas à proximité de ces villes, cherche s'il n'existe pas un site de ta commune ou ton canton. Si oui, tu devrais pouvoir trouver un annuaire de ses entreprises et faire une recherche sur le mot "cuir" (sans "e" ;))

Bonne recherche et bon shopping !

Message édité par gillou_gre le 25-01-2008 à 14:44:36
Répondre à gillou_gre

miss-natacha a écrit :

Jules et H Landers

Je connais pas malheureusement... Bon il y a des vestes en cuir dans le magasin Yendi... Ouais c'est pour les filles...

en meme temps miss-natacha je ne parlé pa a toi donc si tu ne connais pa c magasin je m'en fou un peu

Répondre à camelo

yugnat a écrit :

Bin disons qu'en france Jules c'est la marque a la mode en ce moment, mais les coupes des vestes sont droites, ça n'interresse pas notre ami.

tu m'excusera yugnat mais la veste que j'ai n'est pas une coupe droite c'est bien une en élastique un bas et aux manches avec le col levé

tu vois sa fait un peu lascard quoi !!!!!
c'est sa que j'aime sur cette veste

Répondre à camelo

Ah autant pour moi mec, moi aussi jkiff bien les vestes comme ça. Bien bien

Répondre à yugnat

C'est exactement celle que je voulais ! :O
http://www.cuiropolis.fr/boutique/ [...] ductId=303

Sinon a JULES c'est vrai que j'avais reperé une veste en cuire trop simpas mais mon frere m'a pris de vitesse (le salopiot !)

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Voilà, donc je n'ai pas trouvé de magasin encore, mais j'ai trouvé des sites internet comme Cuir-city.com (qui ne livrent pas en Suisse je pense) où il y a de belles vestes de marque Oakwood ou Schott, mais elles sont très cher, je peux trouver en Suisse des moins cher je pense.

Il faut juste que je trouve un magasin qui vend des vestes de ces marques-ci xD

Message édité par boybad01 le 25-01-2008 à 23:57:52
Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

Trouve pas une veste en cuire

Tues un crocodile et fais la toi meme...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Boy bad 01, tu sais, j'habite à Genève et j'ai vu que les garcon portent les vestes en cuir donc il y a des vestes ici... Viens a Geneve et je vais te chercher à la gare et t'accompagner à la ville!!

Pour moi il y aura pas de probleme...

;)

Répondre à miss-natacha

Et moi si je viens a Genève? j'ai 20 ans, ça te va aussi ?
Erf, vas y fonce BoyBad, quel succès.

Répondre à yugnat

Yes

Bienvenue Genève :)

:D

Répondre à miss-natacha

Mdr ouais pourquoi pas, mais là j'ai pas la voiture, et j'aimerais pas payé une fortune pour l'aller-retour, j'aurais plus envie d'acheter la veste après :D

Répondre à boybad01

pour le prix tous dépend de la peau(buffl,vachette,agneau...) et de la marque.

Répondre à todo adrian

Tant pis pour toi

Tu ne l'aurais jamais... non je déconne

Cherche partout ta veste préférée

:D

Répondre à miss-natacha

De toute facon, ca fait racaille :o

Alors un conseil d'ami, laisse tombe ;)

Répondre à h_sqrd

De toute façon l'été qui rapproche à grands pas, je devrai de toute façon laisser tomber mais je vais encore chercher un 'ti peu :)

Répondre à boybad01

1 magasin à lausanne marwque redskins, schott...
et 2 à genève .

Tu veux les adresses .....
macadam cuir L-S Rue des terraux 4

Tina cuir genève cuir import export,3 rue Neuve-du-Molard
Jack cuir Import export, 40 Rue Monthoux :

Bonnes recherches

Répondre à carl lewis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trouve pas une veste en cuire
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens