Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour éradiquer le virus "myalbum 2007"

Problème pour éradiquer le virus "myalbum 2007"

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour éradiquer le virus "myalbum 2007"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Merci à KrSt94, j'ai suivi le lien mais j'ai personne pour me guider comme le Menhir, j'ai suivi les instruction de Angeldark mais j'en arrive à ne pas savoir si le virus est tjrs là ou non; en outre je voudrais savoir pkoi mcafee ne le détecte pas, ni les anti-spywares?
Le_Menhir si ton pb a été résolu merci de me contacter,
Angeldark c pareil pour toi
et pour toute autre personne succeptible de me guider pas à pas!
Merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as commencé avec Angeldark, vois avec lui dans la section Sécurité-Virus, il pourra te dire si tu es clean ou pas.
Ici tu n'es pas dans la bonne section

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Commence par télécharger un antivirus gratuit, et simple et très éfficace.
-> Avira antivir Guard téléchargeable ici : http://www.free-av.com/

prends celui de gauche, et cliques sur "download now".
avant d'installer celui-ci, désinstalle ton ancien.

voilà, bonne soirée.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Laurie55255 a écrit :

komen contacter angeldark??

Poste dans la section Sécurité-Virus, les helpers s'occuperont de ton problème.

Merci d'écrire correctement sans utiliser le langage sms qui n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour éradiquer le virus "myalbum 2007"
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens