Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'avenir De Crysis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,Bonsoir
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dit qu'il ne faut s'en faire pour ca ..
|
|
Plus d'informations
|
crysis m' a déçu niveau jouabilité bien qy' il passait bien sur ma MSI 9600gts 256mo, je l' ai revendu aussitôt et continu de jouer avec far cry, je m' en lasse pas.
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
T'es payé par crytek ?
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
+1 CameleonBO ND
Message édité par canaillou2 k5 le 29-06-2008 à 16:57:39 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Quand on fait un jeu à chier, forcément, faut pas s'attendre à un succès énorme. Même si une majorité d'IDN aime ce jeu, ça en reste pas moins de la merde.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
+1 kenelm mais tu desend trop le jeux ...... Message édité par sasuke77 le 30-06-2008 à 00:02:26 |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
Crysis Chiffre D'affaire En Alairte....
--------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Ma devise : Si ça t'aide tant mieux.
Plus d'informations
|
sérieux vous lisez les coms d'autres forums parce que vous verrez que sur crysis il y a 9/10 coms qui est négatif. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Crysis c'est surtout un coup de pub !! --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sponsorisé par tous des constructeurs de carte graphique et de processeurs, faut pas s'étonner.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Ma devise : Si ça t'aide tant mieux.
Plus d'informations
|
tu sais c'est pas la peine de faire des post qui disent tous la même chose. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
J'aime bien montrer quand j'ai raison ... --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
;)
Plus d'informations
|
En répétant la meme chose ? O_o
Message édité par goku65 le 04-07-2008 à 13:02:46 --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais donc c'est une jolie visite guidée dans les îles, mais du côté du jeu vidéo en lui-même, qui est tout de même sa fonction principale, il échoue ? Message édité par Kenelm le 04-07-2008 à 13:43:21 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |