L'avenir De Crysis - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Que Devient Crysis.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : L'avenir De Crysis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,Bonsoir

Je vient d'apprendre à l'instant que crysis le FPS au graphique inouï connait un sort tragique,Crysis est victime d'un piratage incroyable,et d'une vente commerciaux défavorable,l'explication à c'est problème je vais vous les expliquer.

La premier des réponse la plus simple,Pourquoi Crysis connait t-il une mauvaise vente commerciale, Crysis est un FPS comme je l'ai dit plus haut au graphique inouï beaux graphique veux dire bonne configuration,Hors la majorité des français ainsi que d'autre pays ne bénéficie que des PC capable de prendre Crysis en médium ou en low voila l'handicape de nos pc Crysis est aussi lui victime d'un piratage à un point que crytek pert un chiffre d'affaire,incroyable :fou: .faute d'un multijoueur pas assez développer,Le mode, multijoueur est loin de ce que les gamer espérais :cry: ,en clair crysis est un FPS à couper le souffler,Certes mais c'est chiffre de vente heu dise le contraire,avec 86 633 de vente en USA ,Crysis doit cette perte de vente à cause de c'est graphique trop élever et un piratage abusif,En clair je souhaite que ce ne soit qu'une crise pour crytek car crysis est avant tout un FPS relativement bien,malgré sont multijoeur le mode solo reste agréable,merci à tous d'avoir lus ce message merci de l'acher vos impressions sur,crysis dernière chose.Crysis n'atteint pas les 600 serveurs il est entre 200 et 260 serveurs.Crytek conte faire des réglage au niveaux de la securiter de crysis,et pour l'optimisation sur le mode nex-gen (PS3/Xbox360) je n'est pas d'information dessus sauf si je croit que celui ci à été annuler faute de vente commerciale je vous tiendrait au courant pour de nouvels infos sur Crysis.Merci à tous et à bientôt. :hello:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi je dit qu'il ne faut s'en faire pour ca ..

Il n'y a qu'a regarder les vente de Far Cry qui n'ont grimper que 1 ans voir 2 après ca sortie parce que le jeux étais en avance sur son temps.

Crysis vit le même sort, et ne sera que vendu en grand quantité en 2009 quand le matériel dépasera le jeux et non le contraire. :na:

Plus d'informations

crysis m' a déçu niveau jouabilité bien qy' il passait bien sur ma MSI 9600gts 256mo, je l' ai revendu aussitôt et continu de jouer avec far cry, je m' en lasse pas.

vivement far cry 2 !

l'Unique
Plus d'informations

salut
se topic n'a rien a faire la.

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
DOoh'
Plus d'informations

T'es payé par crytek ?
C'est comme si tu disais : " achetez tous Windows Vista pour parce que Bill Gates est pas assez riche"
Ou alors : "c'est pas bien de craquer ca PSP, monsieur Sony il va pas etre content".

.......+1 nic90

---------------
if you wanna hang out !
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

+1 CameleonBO ND

Peut être qu'à l'époque de Far Cry le téléchagement était moindre, on avait pas du 28 meg :d

Si dafen passe par la je pense qu'il va fermer, ou déplacer dans la section FPS.

Message édité par canaillou2 k5 le 29-06-2008 à 16:57:39
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Quand on fait un jeu à chier, forcément, faut pas s'attendre à un succès énorme. Même si une majorité d'IDN aime ce jeu, ça en reste pas moins de la merde.

Les graphismes sont sympas, y'a pas à dire, mais la jouabilité derrière est inférieure à Doom. Des armes tout plein mais qui se ressemblent tellement toutes qu'on est incapable d'avoir une idée de leur différence de puissance, un système de véhicule tout bonnement à chier, réaliste à souhait cela-dit, donc carrément injouable, une IA pas meilleure que la moyenne, une histoire à la con, des décors vus et revus, une durée de vie hyper courte, une rejouabilité nulle, un multi pourri... je continue ?

Un jeu pareil n'allait certainement pas avoir un gros succès. Faut pas écouter les développeurs qui se plaignent que les ventes sont pas à la hauteur du jeu ; elles sont en réalité tout à fait à la hauteur sa nullité.

Ca leur apprendra à faire des jeux pourris, peut-être que la prochaine fois ils nous pondront un truc plus consistant, et que les acheteurs se presseront.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
█ La langue française est condamnée █

Kikooland
Plus d'informations

+1 kenelm mais tu desend trop le jeux ......
c'est bon jeux mais certain le compare a farcry mais farcry est largement mieux que crysis !
crysis un bon fps mais qui ne va durer longtemp ^^

Message édité par sasuke77 le 30-06-2008 à 00:02:26
mais qui suis-je ?
Plus d'informations

Crysis Chiffre D'affaire En Alairte....
euh... alairte ou alerte ?!

Bref, moi j'avais pas un pc puissant pour faire tourner le jeu et pourtant je l'ai finis en un week end non stop.

Il est sympa comme jeu, bien fait je trouve, jouabilité.. je n'ai pas vu trop de problème franchement... mais l'IA.... a part les gars qui disent "enfoirés d'americains" pour faire plus réel...bah ils restenet un peu cons parfois. L'histoire est zarn mais ça peu allait.
Note: 13/20

Voila, sachant que j'ai pas jouer à l'ordi depuis 2 ans. :D

---------------
on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Ma devise : Si ça t'aide tant mieux.
Plus d'informations

sérieux vous lisez les coms d'autres forums parce que vous verrez que sur crysis il y a 9/10 coms qui est négatif.

androsectoïde
Plus d'informations

Crysis c'est surtout un coup de pub !!

---------------
tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
En chair et en trompette
Plus d'informations

Sponsorisé par tous des constructeurs de carte graphique et de processeurs, faut pas s'étonner.

Ce jeu a pour seul but de faire écouler leurs stocks de matos surpuissant, qu'aucun jeu à part Crysis n'exploite réellement, et qu'on aura pas besoin avant deux ans.

---------------

androsectoïde
Plus d'informations

James29 a écrit :

Crysis c'est surtout un coup de pub !!

Qui c'est qui a encore raison :p

---------------
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Ma devise : Si ça t'aide tant mieux.
Plus d'informations

tu sais c'est pas la peine de faire des post qui disent tous la même chose.

androsectoïde
Plus d'informations

J'aime bien montrer quand j'ai raison ...

---------------
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
;)
Plus d'informations

En répétant la meme chose ? O_o

Mais je pense que pour Crysis, faut pas le descendre autant, ce ne sont pas les studios de EA Games, ou Ubi soft, qui prennent les jeu en tant qu' industrie.
C'est bien CryTek, qui a créé le jeu, auteur aussi de FarCry (TOut le temps des "Cry" dans leurs jeu ;D )
Donc ils ont un minimum de mérite, ne serait-ce que pour les graphisme.
Je pense qu'ils ont placé la barre trop haute pour les graphismes et mis de coté l'essentiel d'un bon FPS.
Voila tout ...

Message édité par goku65 le 04-07-2008 à 13:02:46

---------------
Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
En chair et en trompette
Plus d'informations

Ouais donc c'est une jolie visite guidée dans les îles, mais du côté du jeu vidéo en lui-même, qui est tout de même sa fonction principale, il échoue ? :)

Message édité par Kenelm le 04-07-2008 à 13:43:21

---------------