Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Extraire une musique un skyblog musique

[Résolu] Extraire une musique un skyblog musique

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Extraire une musique un skyblog musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous,

Voila cela fait quelque temps que je cherche s'il est possible d'extraire des musiques de skyblog musique. Mais pas celle ou il y a écrit "télécharger" mais les autres. En haut de pages.

Je vous remercie de vos réponses.

J'espère a bientôt :)

Message édité par dandibot le 04-11-2009 à 06:26:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, une petite réponse s"'il vous plait!!

------------------------------ « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »Martin Luther King
Répondre à priou01

ou carrément dans le cache de ton navigateur internet. (y a qu'à faire copier coller)

Répondre à jerbe

Merci ^^

Mais est ce qu'il serait possible de m'expliquer , je suis pas trop calé sur internet. J'ai Mozilla Firefox ou Explorer!!

Merci pour ses précisions :D

------------------------------ « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »Martin Luther King
Répondre à priou01

avec mozilla firefox, tu va dans C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truc.default\Cache

tu repere le dernier fichier créé d'une taille correspondate à un mp3 (sauf les fichiers _CACHE_001_, _CACHE_002_ et _CACHE_003_) et tu fait un copier/coller puis tu le renome en .mp3

Et voilaaa

------------------------------ Venez jouer sur mon site : http://www.gugusland.com
mes autres sites : http://jeremy1000.free.fr > http://jybforum.free.fr
Répondre à jerbe

Sa marche nickel merci pour cette réponse rapide et précisa!!

Je m"endormirai moins bête merci Jerbe!!

Répondre à priou01

C'est résolu mais je sais pas comment le marquer résolu -_-"

Répondre à priou01

faut faire éditer le message je crois et changer le titre (je crois).
Je l'ai jamais fait en fait.

Répondre à jerbe

Exact. Édite ton premier message grâce au bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif, ajoute [Résolu] devant ton titre et valide. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai un problème
Quand je vais sur le lien
C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truc.default\Cache
Je n'ai pas de fichier de la taille mp3
Merci de vos réponses

Répondre à Ade_03

jerbe a écrit :

avec mozilla firefox, tu va dans C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truc.default\Cache

tu repere le dernier fichier créé d'une taille correspondate à un mp3 (sauf les fichiers _CACHE_001_, _CACHE_002_ et _CACHE_003_) et tu fait un copier/coller puis tu le renome en .mp3

Et voilaaa

Jai un probleme : Je ne c'est ou se trouve documen and seting je ne sui vraimen pas caler sur les ordi pouvez vou m'aider ? Mercii

Répondre à Anonyme

Hello virginie64,
il faut que tu cliques sur Poste de travail ( ou Ordinateur sur Vista ), clique sur le disque C: ( en fait c'est le disque où est installé ton WINDOWS, donc chez toi ça pourrait être le D ou un autre ).
nomdutilisateur c'est le petit nom que tu as donné à ton système.
Si tu continues à cliquer en suivant le chemin indiqué tu devrais y arriver.
Cela suppose que tu utilises Firefox, sinon il faut remplacer Firefox par le nom du navigateur que tu utilises ( Internet Explorer ?).

Message édité par dandibot le 22-04-2009 à 05:35:35
Répondre à dandibot

volumino a écrit :

Très facile avec audacity.

Tu peux m'expliqué comment sa marche avec audacity?

Répondre à melle-lau

et si j'ai internet explorer ?

Répondre à melle-lau

Oui moi aussi je veux bien savoir comankonfé avec Audacity ?

Répondre à dandibot

Merci!!!!!! bisous!

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Moi audacity a un trés mauvais son =S
je voudrait bien savoir faire l'idée de JERBE
Mais malheureusement je n'arrive pas ,
Car il me dise qu'il ne trouve pas sa dans mon ordinateurs::

C:\Documents and Settings\Marie\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truc.default\Cache

Aidez moi s'il vous plait.

Répondre à Jojo-jac-dream13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Extraire une musique un skyblog musique
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens