Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche violon violoncelle ou trio a corde

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR
je suis gérante de la société CETHIART agence évenementielle. je recherche des musiciens soliste ou trio à cordes, afin de les promouvoir sur ma plaquette et de les engager sur contrat d'intermittent.

ophelie555 a dit :
Salut,

Je suis violoniste pro (tous styles) et fais partie de plusieurs groupes
Tu peux me contacter par mail ophelie-ophelie@laposte.net

A bientot

Ophelie

ok je suis en pleine taf. dès que j'ai un peu de temps je m'occupe de vous.

cethi

Bonjour,

nous vous proposons notre duo composé d'une harpe et d'un saxophone soprano. Nous jouons dans un répertoire de musique classique, des oeuvres allant de Debussy, Ravel, Dukas, Spohr, etc...

Nous avons à votre disposition un site internet http://www.harpesax.com vous permettant d'écouter des extraits musicaux de notre premier disque sorti en 2008 et d'accéder à notre parcours musical.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Maïwenn LE GUYADER et Willy EKOUE

CETHI a dit :
BONJOUR
je suis gérante de la société CETHIART agence évenementielle. je recherche des musiciens soliste ou trio à cordes, afin de les promouvoir sur ma plaquette et de les engager sur contrat d'intermittent.

Bonjour, je suis violoncelliste diplomée et intermittente du spectacle.
Je suis interessée par ton annonce, voici mon mail: maudeferey@yahoo.fr
Je suis relativement disponible, alors à bientot peut-etre?

Bien à toi,

Maude F.

bonjour,
je suis violoniste à Rennes. De formation classique, je me tourne aussi vers le free jazz, le swing, l'impro, le world (tzigane, fusion, etc...). Je fais aussi partie d'un trio à cordes (répertoire classique et musiques traditionnelles de l'est européen). Je m'adapte vite à différents styles, et suis plutôt d'un tempérament soliste et improvisateur. pour le détail, je suis aussi chanteur basse(choeurs de l'opéra, chanson, etc...) mon contact:
Stéphane Cerveau, stephanecerveau@yahoo.fr
à très bientôt j'espère

Bonjour,
Je suis pianiste. J'ai un Trio formé d'un piano, violon et violoncelle. Tous trois professionnels, nous jouons un répertoire éclectique, allant de Dvorak à Piazzolla, Rachmaninoff.
Notre myspace : www.myspace.com/trioloco123 ( videos et enregistrements audio de concert, donc de qualité relative...)
Nous avons à disposition une plaquette de com' et une maquette CD à venir (fin février).
Nous sommmes basés à Rennes.

je suis chanteuse de rue et chanteuse auteur compositeur serrait tu interessé de faire des solo au violon ds plusieurs de mes chansons ou autres tape Brigitte Piret suis de Namur,Andenne tel 081/74/49/19 gsm 0478871870:bounce: 

je suis chanteuse de rue chanteuse auteur compo chanson fr ,rock angl cool et jazz m'accompage a la guit et piano et joue bcp d'instru serrait tu interessé de faire bcp de solo violon tape Brigitte Piret bcp d'articles J'habite prés de Namur tel 081/744919 gsm 0478871870:bounce: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde