Radeon X1900GT => Equivalent ? non brider par 3700+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous .
Comme le nom de mon poste l'indique je vais acheter une X1900GT pour 150e
Si vous penser que je doit en acheter une autre dite le moi
Ma question est que si je la prend sera elle bridée par mon 3700+ ?
Si oui , vers quelle carte dois-je m orienter ?
Merci
Comme le nom de mon poste l'indique je vais acheter une X1900GT pour 150e
Si vous penser que je doit en acheter une autre dite le moi
Ma question est que si je la prend sera elle bridée par mon 3700+ ?
Si oui , vers quelle carte dois-je m orienter ?
Merci
Autres pages sur : radeon x1900gt equivalent brider 3700
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan, t'inquiète pas elle sera pas bridée du tout, c'est pas parcequ'un 3700+ commence a se faire vieux et qu'il est monocore qu'il est naz
Il y a 8 mois, les plus grosse config étaient a base de 3700+/opty 144 sur a8n32 SLI ou DFI lanparty SLi, avec des 2 Go de ram et des SLi de 7800 GT/GTX.
Donc c'est pas une petite x1900 GT qui va être bridé t'inquiète
Il y a 8 mois, les plus grosse config étaient a base de 3700+/opty 144 sur a8n32 SLI ou DFI lanparty SLi, avec des 2 Go de ram et des SLi de 7800 GT/GTX.
Donc c'est pas une petite x1900 GT qui va être bridé t'inquiète
perso, je me rappelle plus trop des perf de cette carte, je crois qu'elle est légèrement moin performente qu'une X1950 Pro, je sais qu'il a 2 version, la première un peu plus puissante que la 2ème, mais qui consome 250W en charge ! !
, la seconde consome moin, mais est légèrement moin puissante (se doit juste se voir sous 3D mark
)
Mais regarde un test sur le net pour plus d'infos, en tout cas la 1950 pro est un peu mieux, cela dit pour 150e, je pense que c'est un bon prix
, la seconde consome moin, mais est légèrement moin puissante (se doit juste se voir sous 3D mark
)Mais regarde un test sur le net pour plus d'infos, en tout cas la 1950 pro est un peu mieux, cela dit pour 150e, je pense que c'est un bon prix
regarde cette config http://www.materiel.net/details_BEAST-3.html
regarde la carte graphique,celle qui consomme le + avec la GTX,et l'alim est de 500watt seulement, donc pour une x1900gt pas de prob je pense
regarde la carte graphique,celle qui consomme le + avec la GTX,et l'alim est de 500watt seulement, donc pour une x1900gt pas de prob je pense
Après réfléxion , je ne prendrais pas la Radeon X1900GT a cause de cete P**** d alim ^^
Je vais donc me tourner vers une autre carte.
Comme je joue a des jeu qui ne sont pas très puissant ( cscz 1.6 ...) Il me fodrait une carte permettant d afficher les détails de la meilleurs facon possible ^^ ( j ais entendu des chose sur ATI et ses filtres que ne gère pas les nVidia) Mais je ne peux pas dépasser les 180e. ( je voudrais play en 1024*728 avec TOUT au max )
Merci a tout ceux qui pouront m'aider
Je vais donc me tourner vers une autre carte.
Comme je joue a des jeu qui ne sont pas très puissant ( cscz 1.6 ...) Il me fodrait une carte permettant d afficher les détails de la meilleurs facon possible ^^ ( j ais entendu des chose sur ATI et ses filtres que ne gère pas les nVidia) Mais je ne peux pas dépasser les 180e. ( je voudrais play en 1024*728 avec TOUT au max )
Merci a tout ceux qui pouront m'aider
ok mais sa sera juste de juste car avec le lien pour voir combien consomme sont PC il mindique 415W donc sa sera juste c est pas rave ?
Sinon je conserve ma 7600GT + ZALMAN VF700 CU LEd ^^
Aufaite oraije une bonne qualité avec ma 7600GT ?
Moin bonne que sur une ATI ?
Merci une fois de plus a ceux qui mon aider
Sinon je conserve ma 7600GT + ZALMAN VF700 CU LEd ^^
Aufaite oraije une bonne qualité avec ma 7600GT ?
Moin bonne que sur une ATI ?
Merci une fois de plus a ceux qui mon aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :