Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon X1900GT => Equivalent ? non brider par 3700+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan, t'inquiète pas elle sera pas bridée du tout, c'est pas parcequ'un 3700+ commence a se faire vieux et qu'il est monocore qu'il est naz ;) 

Il y a 8 mois, les plus grosse config étaient a base de 3700+/opty 144 sur a8n32 SLI ou DFI lanparty SLi, avec des 2 Go de ram et des SLi de 7800 GT/GTX.

Donc c'est pas une petite x1900 GT qui va être bridé t'inquiète ;) 

perso, je me rappelle plus trop des perf de cette carte, je crois qu'elle est légèrement moin performente qu'une X1950 Pro, je sais qu'il a 2 version, la première un peu plus puissante que la 2ème, mais qui consome 250W en charge ! ! :ouch:  , la seconde consome moin, mais est légèrement moin puissante (se doit juste se voir sous 3D mark :D  )

Mais regarde un test sur le net pour plus d'infos, en tout cas la 1950 pro est un peu mieux, cela dit pour 150e, je pense que c'est un bon prix ;) 

Avec la 1900 GT je ne sais pas, car même en revision 2, elle consome pas mal, et même si l'aikuo est pas trop mal, ça risque d'être tendue.

Enfin ça devrais passer, mais soit sur de prendre une 1900 GT revision 2 alors ;) 

sinon, si tu peux, x1950 pro ;) 

Ouai une 7600 Gt suffira, par contre si tu as envis de taper le Crysis, oblivion et RB 6 Vegas.., il vaut mieux une X1900 GT ou X1950 Pro.

Mais CS 1.6, CZ, et source, la 7600 GT est largement suffisante ;) 

Et avec ton alim, ça passera peper ;) 

ok mais je trouve domage car pour QUE 25e de plus jpe me payer une X1900GT mais jai peur que lalim ne suive pas ^^

Et comme je vien de me faire le pc jai pas les roros pour une alim a 100e ^^

Quand tu dit que c est suffisant :

Je peux mettr tout a fond ?
J orait environ combien de FPS ?

Merci

oai mais cette CG X1900GT consomme environ 250 ~ 280W

Donc a sa t agoute le proco la cm le dd le lecteur DVD .

Et la sa risque d etre chaud

Surtout que comme jai acheter la 7600GT , je vais l echanger contre celle si, donc si sa ne marche pas pour la REchanger c cho^^

Après réfléxion , je ne prendrais pas la Radeon X1900GT a cause de cete P**** d alim ^^

Je vais donc me tourner vers une autre carte.
Comme je joue a des jeu qui ne sont pas très puissant ( cscz 1.6 ...) Il me fodrait une carte permettant d afficher les détails de la meilleurs facon possible ^^ ( j ais entendu des chose sur ATI et ses filtres que ne gère pas les nVidia) Mais je ne peux pas dépasser les 180e. ( je voudrais play en 1024*728 avec TOUT au max )

Merci a tout ceux qui pouront m'aider

ok mais sa sera juste de juste car avec le lien pour voir combien consomme sont PC il mindique 415W donc sa sera juste c est pas rave ?

Sinon je conserve ma 7600GT + ZALMAN VF700 CU LEd ^^

Aufaite oraije une bonne qualité avec ma 7600GT ?
Moin bonne que sur une ATI ?

Merci une fois de plus a ceux qui mon aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde