Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le prochain tout-en-un de MSI sera disponible au mois de juin. Le constructeur taïwanais vient de révéler les dernières informations concernant cet AE1900 dont son prix qui s’élèvera à 599 €.Tactile, mais pas tout à faitLe Wind Top reprend la même d Lire la suite
En plus du XPERIA X1 qui a fait sensation, Sony Ericsson a présenté hier soir lors de sa conférence de presse six autres modèles venant compléter sa gamme actuelle. Cyber-shot : la série K est morte, vive la série C Première nouvelle, la mythique sé Lire la suite
Le tout dernier PC Media Center d'HP, le Média Center M7270, dispose d'une configuration très puissante basée sur le nouveau processeur Dual Core Intel Pentium D 820, il simule la présence de deux processeurs pour tra Lire la suite
MSI opère aujourd’hui le lancement officiel de son Wind Top. Présenté au CeBIT, ce PC tout-en-un se pose en concurrent direct de l’Eee Top d’Asus. Un graveur que l'autre n'a pasIl arbore une dalle tactile plus grande que le modèle d’Asus avec une di Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voila mon problème: je viens d'installer 2 nouvelles carte mémoire de 1 giga en plus des deux 512 que j'avais déja. L'écran de bienvenue de Vista m'indique qu'il ya 3 gigas de mémoire vive (la mémoire est donc reconnue) mais je n'ai plus de connexion wifi. J'ai verifié et ma carte réseau fonctionne bien. J'ai interverti les cartes et meme problème. Il n'ya que lorsque je laisse deux slots de libre que je retrouve ma connexion. Si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre merci de répondre.
bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi.
As tu trouvé une solution depuis?
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.