Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion wifi après ajout mémoire vive

Problème connexion wifi après ajout mémoire vive

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion wifi après ajout mémoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème: je viens d'installer 2 nouvelles carte mémoire de 1 giga en plus des deux 512 que j'avais déja. L'écran de bienvenue de Vista m'indique qu'il ya 3 gigas de mémoire vive (la mémoire est donc reconnue) mais je n'ai plus de connexion wifi. J'ai verifié et ma carte réseau fonctionne bien. J'ai interverti les cartes et meme problème. Il n'ya que lorsque je laisse deux slots de libre que je retrouve ma connexion. Si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi.
As tu trouvé une solution depuis?

Répondre à aurelbdx33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion wifi après ajout mémoire vive
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens