Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur disquette qui se déclanche tous les 6secondes

lecteur disquette qui se déclanche tous les 6secondes

Forum Hardware : lecteur disquette qui se déclanche tous les 6secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :hello:
mon lecteur disquette fait un bruit et il s'allume tous les 5 à 6secondes même si je ne fais rien sur l'ordinateur .
comment resoudre ce problème qui m'ennerve :fou: ,de plus je crois bien que ça ralentit l'ordi ;exemple quand je veux afficher une nouvelle fenêtre.
merciiiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut > dans ton gestionaire de peripherique tu desactive ton lecteur de disquette > sa evite d'ouvrir le pc ....lol

Répondre à ltraposa

moi deja eu pareil avec un lecteur de cd qui s'ouvrais.. je l'avais meme desactiver dans le bios mais rien à fait, j'ai du le debrancher pour avoir la paix....

A toi de voir ce qui marche

Répondre à ooopsss

il n'y aurait pas une autre solution que de le désactiver et de l'activer à chaque fois que j'en ai besoin ??????????????????

Répondre à rim23

ca coute 7 € tu peux en racheter un ca va pas beaucoup trouer ton budget de noel !!!!!!!

Répondre à grandpop@idn

mais mon lecteur est tout neuf ?????? je vais pas le jeter ,j'aime les economies .d'autres propositions???????

Répondre à rim23

rim23 a écrit :

mais mon lecteur est tout neuf ?????? je vais pas le jeter ,j'aime les economies .d'autres propositions???????

ben si les solution du dessus te vont pas , je vois
1/rapporte le la ou tu la acheté car il est neuf.
2/ formatage.

Répondre à jeremy69

Formater ??? pourquoi pas et ben voila une solution très economique pour une fin d'année mais il doit bien avoir autre chose
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à rim23

desactive le ..tu vas pas me dire que tu te sert de ton lecteur de disquette tout les jours....et peux etre le fait de le desactiver et reactiver sa va le reparer ....

Message édité par ltraposa le 14-12-2006 à 20:53:31
Répondre à ltraposa

ou alors verifie les branchements de ton lecteur.

Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur disquette qui se déclanche tous les 6secondes
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens