BONSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE. JE SAI PAS SI VOUS POURRAIS M AIDER? VOILA J AI UN PC PORTABLE ACER J AI CASSER UNE TOUCHE DE MON CLAVIER EN LE NETTOYEN LA TOUCHE FIN. JE SAI PAS COMMENT LA REMETTRE? CORDIALEMENT.
Salut Perrine_43
Visiblement, tu as aussi cassé la touche [Verr. Maj.] de ton clavier. C'est un cas de force majeure, on te pardonne, bien que écrire en majuscule signifie que tu nous hurles aux oreilles !
Il est possible que la touche enlevée soit déboitée. As-tu essayé de la rentrer en force (la reclipper) ?
Sur un PC de bureau, il te suffirait de changer ton clavier (ça coûte 3 clopinettes), mais sur un portable...
De toutes façons, un ordinateur peut très bien fonctionner sans la touche [fin], Au pire, utilise un clavier externe en USB, ou rapporte ton PC en SAV.
Salut mathdbk
Tu as raison !
La première solution que j'ai proposée à Perrine_43 était de "reclipper" sa touche au lieu de la "reclipser". J'ai répondu totalement à côté, je suis nul, et je prie Perrine_43 de m'en excuser.
De plus, celle-ci a écrit avoir "CASSER" une touche (pas "décroché" ni "déclipsé", ni "fait tomber" ). J'ai bêtement voulu répondre à toutes les éventualités.
J'espère que, grâce à toi, mathdbk, perrine_43 a réussi à résoudre son problème, et je re-présente mes plus plates excuses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.