Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans un communiqué de presse, Microsoft annonce l’arrivée de deux nouvelles applications liées à Windows Live. Windows Live Photo Gallery et Windows Live Folders sont ainsi lancés aujourd’hui dans une version bêta privée. Seule une poignée de testeurs tr Lire la suite
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et les mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Splinter Cell Double AgentVoici les démos multijoueur et Solo du jeu Splinter Cell Double Agent...LogicielsAgenda & Répertoire NetPlan Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide...Fonds d'écranArt Dragoon without(gratuit)Dragoon without Wall to Wall Gnome(gratuit)Wall to Wall GnomeDivers Karnak(gratuit)Karnak Knots and textures.(gratuit)Knots Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonsoir les bêtes !!!
j'ai un petit souci avec mon windows movie maker : je n'ai pas d'image ... le son oui ... mais pas l'image ... alors pour faire mon découpage ... je peine un peu ...
je suis sur vista ...
j'ai fait un essai sur un portable avec vista : et là il y a bien le son et l'image ...
grrr !!! c'est sûrement très bête ... mais aidez-moi ... SVP
mon fichier vidéo est un .mpg
Salut,
Vidéospin est une très bonne alternative à windows movie maker, et fonctionne pratiquement pareil!
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-gratuits
Voir paragraphe montages / retouches vidéos
Des infos d'exception !!!! man dieu quel travail ...
je n'ai plus qu'a comprendre l'usage de Videospin ...
merci, vraiment merci !!!
De rien
Pour le fonctionnement, comme je te l'ai dit, c'est pratiquement le même que WMM, tu ne devrais pas trop être dépaysé
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.