Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel mmorpg
logiciel mmorpg - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:
JE cherche un bon logiciel pour créer un mmorpg
si vs en avez 1 ou 2 dite le moi
@+

Ps : jai ke 10 1/2 mais bon jsuis fort en informatique :D :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

connais tu un langage de programmation ? Enfin je te ré orienterais plutôt vers fps creator...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

j'espère pour toi que tu as de très bonne base en programmation, parceque sinon c'est foutu.
Pour developper un logiciel il faut que tu conaisse un ou plusieurs langages de programmation ensuite que tu tape ton programme que tu le compile, fasse les liens, et crée l'éxécutable, la pluspart du temps toutes ces étapes sont comprises dans le logiciel, mais pour les jeux je ne sais même pas comment on peux faire. Je pense qu'il faut une équipe entière e devellopeur non? enfin, rien n'est facile dans ce domaine...

Répondre à bg93250

tan pi jattendrai 2 ans ou 3
@+

Répondre à simon12301230

mais il y a une section spécial a sa dans la partie dévelopement je crois ;) .

Répondre à bg93250

section spécial a koi ????

Répondre à simon12301230

a sa
-_-
jai lu e c pas interressent je doute kell ou il en a fai 1
-_-' -_-"

Répondre à simon12301230

ben c'est comme ca que tu vas crée un jeu et pas autrement il faudra (normalement) aubligatoirement passer par l'apprentissage d'un langage de programmation .

Répondre à zulfine

dsl, mais c'est pas en cliquant sur trois bouton que tu va reussir a créé un jeu...

Répondre à bg93250

il y a bien rpg maker non ?
pour faire un mmo il y a une démo sur plusieurs sites, il suffit de la modifier pour obtenir ce que l'on veut .

Répondre à agonie

Donne moi un site svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à simon12301230

:pfff: ok merci c pas de la fraude ou de la camelote jespere :pfff:
je vise personne EN PARTICULIER
:jap: :bounce:

Répondre à simon12301230

non pas du tout

Répondre à agonie

le double post est interdit, le triple encore moins, calme toi sinon je previens un modo.

Message édité par bg93250 le 29-03-2007 à 12:53:39
Répondre à bg93250

ok mais y a un bug c'est je mens pas.

Répondre à simon12301230
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel mmorpg
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens