Bonjour
dans pas longtemp je vais acheter un ecran Plat lcd entre 80 cm a 110 cm d'un prix max de 1400 euro
moi je cherche plutot la melleuir marque
Panasonic, sharp , sony bravia, samsung, LG, Philips , ViewSonic, Toshiba
AIDEZ moi a choisir la melleur marque
Message édité par googol le 07-04-2008 à 19:32:13
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par Lonithe1
Répondre à Loni
Vu ta fourchette de prix, le SONY 40W4500 est pile poil dedans, son image est phénoménale. J'ai travaillé dans un magasin de ce type, il était a coté d'un SAMSUNG à LED et je ne voyais pas de différences et pourtant la technologie à LED doit être supérieur au rétroéclairage traditionnel (néon). Alors imagine la série X4500 LED de chez SONY : ça calme. Vive SONY
Hello, pour 1417€ il est même possible de prendre une Sony 40Z4500 qui est en plus 200Mhz avec une meilleure qualité d'image et de son!
Sharp reste incontestablement le numéro 1 du lcd son temps de réponse très bas lui permet de rivaliser avec les plasma et son traitement vidéo aquos pixel surclasse largement samsung sony philips ou encore lg
Hello, predator63fr, as-tu des chiffres ou des données à nous proposer, car selon ce test là, la télé Sharp n'a pas l'air d'avoir de si bons temps de réaction que ça.
Test du Sharp Aquos LC-46DH77E.
Pour ce qui se dégage pour l'instant, j'ai l'impression pour ma part que ça se joue entre Sharp, Sony et Samsung et Panasonic...
Message édité par bechamou le 11-05-2009 à 12:58:13
Il est clair que le motion flow 200hz de Sony met tout le monde d'accord, je suis passé au magasin SonyStyle av. Georges V à Paris pour voir les Bravia en démo, et l'effet est bluffant.
Le vendeur a passé un bon moment avec moi pour me montrer les différences avec un motion flow 100hz et un Bravia sans motion flow. En fait le motion flow recrée des images intermédiaires pour donner une meilleure fluidité aux images. Et le résultat est excellent !! Tout comme les vendeurs très dispos !
Je n'ai pas pu comparer avec une Sharp dans le magasin Sony :-) Mais le motion flow a commencé à me convaincre !!
J'ai personnellement acquis une Panasonic : VIERA 94 cm à 799€ et je doit dire qu'on en a pour sont argent, j'en suis déjà très content. Il y a toujours mieux mais c'est toujours plus chère et pas toujours nécessaire, alors que pour regarder la télé il n'est pas encore obligatoire d'investir des sommes immodéré pour voir dégringoler les prix dans quelques temps. De +, pour toutes nouvelles technologie il est préférable d'attendre qu'elles aient fait leurs maladie et que leurs prix soient en adéquation du contexte de vie. Ne soyons pas snobs mais restons modeste et prenons que le mieux pour ses propres besoins sans vouloir être plus haut que son voisin ! À bon entendeur, salut.
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.