probleme war rock
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme war rock
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
bonjour a tous voila j'ai un peti probleme sur le jeu war rock .
il ya 2 semaine je pouvai jouer normalement au jeux sans probleme et maintenant impossible.
donc jarive a lancer la partie mais au bout d'une dizaine de seconde que je joue le jeu se blok rien a fair je suis obliger de rallumer lordinateur ctrl+alt+supp ne marche me pas echap non pu sa me parai tres suspect surtout que je mi lantivirus j'ai desintaller le jeu et je lai réinstaller et j'ai toujour le meme probleme cela m'enbete beaucoup .
si kelkun pourai maider svp
| vickydu76 a écrit : bonjour a tous voila j'ai un peti probleme sur le jeu war rock .
|
je pense pouvoir repondre a ta question!!
moi aussi cela me le faisait ...
dabord esque ton ordi s'arrete tous seul ??,
ou il se redemare ??
car moi ctait sa
ensuite moi c'etait aussi les ram
et un peu la carte graphique
depuis jai changer dordi jme suis achetez les pieces pour le monter
repond stp !
salu ! euh nn mon ordi se bloque seulement et jsui obliger de le redemarer sniff. je panse que c'est mon alimentation mai bn jen suis po sur .... et toi ken panse tu ??? a+
salu moi c apepré le mème problèm mé mon pc ne plante pa o bou de 30segonde de je g un messag ki me bleque tou je ne pe plus continuer é si je mé ok sa me renvoi a la 1er paje pour me reconnecter voila le msg si sa vou di kelkechos merci de médé
You have been removed from the game by PunkBuster. For questions about this removal, please probide the following message th the support team at www.evenbalance.com alchimy24 kick ed (for 0 minutes) … RETRICHION: dosa llowed program/driver (80188)
Message édité par pastigo le 04-06-2007 à 15:51:16
moderation:
le langage SMS n'est pas autorisé sur un forum, afin d'etre compris, d'esperer une réponse et par politesse. Merci.
Message édité par pastigo le 04-06-2007 à 15:51:45
Répondre à pastigo
salut tu le monde , moi on ma acker mon conpte ( je le c'est car quan je me onect sa me mai invalid password et en plus plusieur de mai pote on vu mon conpte jouer , onc c'est un hacker ) alor sil vou plai aider moi car jaiter level 21 ( maitenan le hacker et level 26 ) en plus jaiter gold
sil vou plai je e sui pas kelkin ki esey de voler un conpte mai juste de recuperer le mien , si quelquin conait la solution voila mon adresse msn : x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr
HELP ME PLZ
Salut mon Warrock plante sur le tableau pour choisir sa partis je l'ai installer desinstaller j'ai tous essayer je ne sais plus quoi faire je suis desepereé sa me tue snif snif snif snif sa fais 1 ans que je connais le jeus avant il marchais bien c'est bizarre parce que mon Pc est puissant il peut suporter la démo de crysis et bien dotre jeus aider MOI !!!
salut
pour le message du dessus
tu fais une desinstallation par le programme warrock
tu supprime apres le repertoire c:\program files\warrock
tu reinstalles Warrock
tu telecharge les mise a jour( c'est automatique)
and enjoy
Pour fat joe@ID N
1) soit tu as que ce que tu merites, ton compte est fermé car tu dois etre un cheater et personne ne vous aime, et ne cris a l'erreur car avant de bannir ils enquetent
2) soit le punkbuster n'arrive pas a te logguer et la deux soluce ,change de pc ou de Fai lol
re
un petit oubli
pour les pc qui ce bloquent, c'est pas les pc c'est un lag (probleme de connexion au serveur)
1) soit c'est temporaire et le jeu peut rependre ( des fois ca dure 5mn) mais on est pas tous egaux certains ne sont pas bloquer, pour controler tu fais ctrl+alt+supp si la fenetre s'ouvre ton pc n'est pas bloquer.
2)Warrock.exe a les pieds qui montent au mur et la tu doit eteindre le programme
dans les deux cas les autres joueur te vois comme un lagger et soit tu te fait shooter tt le temps soit il te kick car les lagger influent sur la tenue du jeux en faisant lagger les autres
3)ton pc est vraiment en ruine change le
System Information
Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Build 2600)
Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
2049MB RAM
DirectX 9.0c ( 4.9.0.904 )
149.0 GB TotalSpace
1.9 GB FreeSpace
NVIDIA GeForce 7800 GTX
NVIDIA GeForce 7800 GTX : Vidio Card
nv4_disp.dll : Vidio Card Driver Name
100 is Cpu Persent , 300 is Cpu Point
100 is Ram Persent , 200 is Ram Point
100 is Gpu Persent , 500 is Gpu Point
1000 is Warrock Executable Point
mon system est-il suffisant pour jouer a warrock?
[#ff6300]
moi tt marche a par que je , une foi la partie démaré je é tou séléctionnée je n' arrive pa à controlé mon perso ... g mème éssayé toute lé touche de mon ordi ... mé rien a faire j'arrive juste a faire bougé la vu grace a ma souri é je rèste bloqué sur main nu .... aidé moi silvouplé!!!!
merci d'avance ps: je sui sou vista
Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bonjour,j'ai installé war rock,tous vas jusqu'a pas longtemps je peut fair les chargement mais essuite il me m'est un message qui dit je ne sais pas trop quoi.je les désintalé plusieur et rinstallé mais sa me fais la même chose
aider moi svp!!!pasque j'aime super bien se jeu
jai telecharger war rock et je double clic pour ouvrir apres sa charge mais 5 sec apres un truk sort c est marker Runtime Error abnormal program problem apres sa marche pas.
Aidez-moi svp
moi c'est encore autre chose je l'ai telecharger et quand le telechargement du patch est fini (pour lancer le jeu ) mon anti virus pense que le patch est un virus et g nod32 (jpeu pas faire passer warrock par le filtre ) alors comment reagir svp ?
Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.