Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque c et d,qui veut m'aider svp?!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
voila, depuis quelques jours mon pc me raconte l'histoire suivante:"dique c plein,veuillez nettoyer".
J'ai tout fait,c'cleaner,viré des programmes...rien à faire,toujours la meme chanson....(disque c 50g).
Sachant qu'en regardant un peu plus vers le disque d,que je n'avais jamais remarqué!!,je m'aperçois qu'il y'a 180 g qui demande qu'a etre utilisé et qui dorment...Que faire svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
1) Etes-vous certain que votre ordinateur n'est pas infecté?
2) Si pas d'infection, transférer toutes vos données personnelles sur le disque dur d: par un couper/coller.
Quand vous aurez fait ceci, je pense que vous aurez libéré de la place surtout si vos données personnelles sont importantes (films, photos, jeux , ...).
Pour qu'un système fonctionne correctement il est nécessaire de bénéficier d'une place libre de 20% d ela capacité de la partition ou dud DD sous peine de plantage de l'ordinateur.
L'utilitaire Ccleaner n'est pas fait pour déplacer des fichiers d'une partiton à l'autre.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci beaucoup,je vais regardé ça.ça risque de prendre énormément de temps de transférer les données?

------------------------------ si ce que tu veux dire ne vaut pas mieux que le silence alors tais toi
Répondre à MASTABEN

Si tu souhaites repartitionné tes disques dur je te conseil d'utiliser un logiciel fait pour, tu pourras ainsi rééquilibrer ou radicalement supprimer le gros disque dur qui t'es inutile et mettre la totalité de ton espace de stockage sur ton disque C dont tu sers.
Pour celà tu peux utiliser "partition magique", un logiciel complet te permettant d'effectuer une fusion des deux disque ou d'augmenter et de réduire la taille des disques.

Cordialement, Zeby.

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > disque c et d,qui veut m'aider svp?!
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens