Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > /!\...Hotmail ne recoit pas certain mails .... /!\

/!\...Hotmail ne recoit pas certain mails .... /!\

Forum Accès Internet & Réseaux : /!\...Hotmail ne recoit pas certain mails .... /!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , c'est mon premier sujet sur le forum , et avant tout je tiens a dire que j'ai fait des recherches !!! :)

Voila mon probleme : :pfff: Il y a 4 jour j'ai envoyé un mail a un ami , jusqu'ici rien d'anormal car il l'a bien recu :jap: , Mais le lendemain il m'a dit qu'il avait répondu la vieille , il m'a renvoyé un mail mais je ne l'ai pas recu , cela fait 3 jour qu'il m'a envoyé deux mails que je n'ai pas recut ...

Pourtant je recois les mails des autres et ma boite hotmail est vidé !.... :ouch:

Merci pour vos réponse :hello:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans les courier indésirable ???

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

Déja fait , rien :(

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

S'il vous plait .... C'est urgent :S

Répondre à bakamol

Il t'as peut etre rien envoyé ...

Répondre à romain57

Si j'en suis sur et certain

Répondre à bakamol

il c'est tromper dans ton adresse email !!

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

Bah non il a mis " répondre "

Répondre à bakamol

Wè sa arrive souvent sa envoie a quelqu'un ton adresse et on t'envoie un message pour voir si c'est pas un problème sur ton compte email ???

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

Donne ton adresse mail a quelequ'un en MP pour qu'il essaye ...

Répondre à romain57

Bah non j'ai dit que je recevais les mails de tout le monde sauf cette personne en particulier ... C'est donc pas ca le probleme

Répondre à bakamol

Perso ça m'est arrivé une fois sous hotmail de ne plus recevoir du jour au lendemain les mails d'une adresse en particulier...
Ca ne passait pas dans le courrier indésirable, et l'expediteur était bien dans ma liste de contact...

Mais j'ai pas de solution :) J'en ai eu marre de chercher et j'ai crée une boite mail ailleurs lol.... et là j'ai bien reçu tous les mails de cette adresse...

Message édité par KrSt94 le 05-07-2007 à 12:19:10
Répondre à KrSt94

D'accord merci , mais ces mails étaient assez important aucune maniere de les recevoir ?

Répondre à bakamol

ben si tu creer une adresse email com sur gmail ou otre

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > /!\...Hotmail ne recoit pas certain mails .... /!\
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens