Indice de performance vista : 5.4

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Indice de performance vista : 5.4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je suis sur vista et je voulais vous demandez si l indice 5.4 est bien pour mon pc

core 2 quad q6600 2.4 ghz overclocke a 3.01 ghz (non reconnu par vista, il m affiche 2.39 :kaola: , alors que cpuz m affiche 3010 mhz)
8600 gt overclocké 35%
2 giga de ram

ps: c 'est sur combien en fait?? /10???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui c'est un résultat normal pour ton matériel.

Citation :

ps: c 'est sur combien en fait?? /10???

Dans le panneau qui te permet d'évaluer ce chiffres clique sur le liens "que signifient ces chiffres?"

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Indice de performance vista : 5.4
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens