Je voudrais savoir si ceux qui s'y connaissent pourraient me donner leur avis sur la description de ces deux ordinateurs portables. (Je voudrais en acheter un, et on m'a suggéré ces deux là, mais une autre opinion avisée m'aiderait !) :
Ordinateur 1 :
Caractéristiques • Chipset Intel 945GM • Windows® XP Home Authentique
• Intel® CoreDuo™ T2050, 1.66 Ghz
• 15.4" Large WXGA+ Cristal Bright Display (1280x800)
• 100Go Ultra DMA 5400 tours/min
• 1024 Mo (x1) DDR2 667, extensible à 2Go DDR
• Graveur DVD Super Multi, lecteur de cartes 4en1
• 1 emplacement PC CARD I/II, 4 ports USB 2.0
• Wifi54G, Gigabit LAN
• Webcam intégrée 1.3M pixel
• 2,6 Kg
Points forts • Pavé Numérique
• Rapport Qualité/Prix
• Poids de 2.6Kg
Ordinateur 2 :
Caractéristiques • Windows® Media Center 2005
• AMD® Turion 64 X2 TL56™, 1.8 GHz, 1Mo Cache
• Graphique Nvidia GeForce 7600Go, 256Mo dédiés
• 15.4" Large WXGA Cristal Bright Display (1280x800)
• 120Go Serial ATA 5400 tours/min
• 2048 Mo (x2) DDR2 667
• Graveur DVD Super Multi, lecteur de cartes 6en1
• 1 emplacement Express Card + PCMCIA, 4 ports USB 2.0
• Sortie DVI, Sortie S-Vidéo
• Bluetooth, Gigabit Lan, Wifi54G
• 2.5Kg
Points forts • Windows® XP Media Center 2005
• Sortie DVI
• Webcam 1.3M Pixels intégrée
• Graphique : Nvidia GeForce 7600Go,256Mo
• Pavé Numérique
au niveau config, je prefere CARREMENT le deuxieme!
...maintenant, c'est quelle marque? ...comme c'est des portables, les element a l'interieur sont adaptes a la taille du boitier et certaines firmes (comme Acer, sony, IBM depuis qu'ils se sont fait racheter par Lenovo, Dell par example...) font de la merde, et tu te retrouve avec un system instabel au possible ou un disque dur Maxtor pourrave qui crash au bout d'un an chrono!
en portable, si tu veux l'avis d'un professionel qui en vend et en repare plus e 500 par mois (toutes marques comprise) je peux deja te dire que j'ai les meilleurs resultats avec les laptops Toshiba, Sharp et NEC! ..et les plus pourris avec Sony, IBM-Lenovo, Acer et DELL... (panasonic, c'est tres joli, mais il faut changer le disque dur et enlever le maxtor qui est dedans d'origine pour remplacer avec un hitachi avant TOUTE chose!)
HP se debrouille bien aussi, mais le design est a chier a mon avis...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.