Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Crée son propre label indépendant

Crée son propre label indépendant

Forum Musique / Radio : Crée son propre label indépendant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila je voudrais me lancer dans ce projet crée mon propre label indépendant et je voudrais savoir quels sont les différentes chose a faire

Merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Vaste sujet ! Trouve déjà des artistes que tu aimerais signer, c'est la première chose. Ensuite il te faut créer une société j'imagine, créer un compte à la SACEM également je pense. Pas évident de te donner toutes les étapes. Aucun moyen de te renseigner quelque part ?

Répondre à JSZ

hello je pence que devrait aller a INPI et demander ta démarche tout passe part la car il faut que tu portège ensuite ton image représentatif de ton labelle ensuite demander a la chambre des métier de chez toi et il t'oriontront sur ton projet ou bien alors voire aussi une pate forme d'initaitive local voire avec aussi la sassem enfin bon voila un peut le topo bonne chance a toi et si tu a le temps passe donc sur mon site www.villio.fr ciao a toi mec

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Crée son propre label indépendant
Aller à :

Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens