Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]xp sp3 risque de m'éffasser mes documents ?

[Résolu]xp sp3 risque de m'éffasser mes documents ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]xp sp3 risque de m'éffasser mes documents ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,

Je n'ai pas encore mis à jour xp car au début de l'installation d'SP3, il m'est recommander de sauvegarder mes données, est-ce qu'il s'agit de mes données personnelles (Mes documents ?) ? Cela veut-il dire qu'il y ai un risque, ne serais-ce qu'infime que toutes mes données enregistrées ou une partie soient écrasée lors de l'installation d'SP3 ?

A toute fin utiles "mes documents" se trouve sur un disque dur physique distinct de Windows.

Bonne journée,

Cordialement

Message édité par fove le 08-11-2008 à 16:50:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, ce n'est qu'un gros pack de mises a jour.

Au pire, ca fait planter ton OS (risque qui existe avec toutes les mises a jours), mais bon je l'ai installe sur 5 ou 6 PC recement et aucun soucis.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'accord, merci, du moment que les dossiers personnels sont hors d'atteinte, de toute manières un beug de plus ou de moins sous xp passera inaperçu...

Message édité par fove le 08-11-2008 à 16:50:42
Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]xp sp3 risque de m'éffasser mes documents ?
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens