voilà,
je rencontre un probleme avec mon affichage d'écran. c'est a dire que mon affichage vibre en continue, cela ne vient pas de ma carte graphique puisque j'en ai essayer une autre et que mes pilotes sont a jour, j'ai formater mon DD, tester avec un autre ecran et cela ne regle tjs pas mon probleme. j'ai 1 tour acer avec dd en sata de 200 go 1024 de memoire cg MSI RX1600 Pro-TD256 ... le probleme est survenu comme ca et mon affichage s'est décalé d'1 millimetre sur la droite avec une vibration legere de mon fond d'écran en continue et là j'avoue etre depasser, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serait tres reconnaissant
je tourne sous xp familiale et ce la ne vient pas de ma cg puisque j'ai essayer l'ancienne que j'avais avant ki fonctionnait tres bien mai qui n'etait pas assez puissante pour faire tourner crtains jeux (ati x300 series) et meme en changeant mes resolutions d'ecran cela ne change rien ... mon logo windows de chargement ne presente pas de probleme d'affichage mais une fois arrivé sur le demarrge de xp les vibrations apparaissent ...
bon apparemment mon probleme viendrais de mon ecran, le scintillement et les vibrations sont diminuées lorsque je met ma resolution au minimum mais lorsque j'augmente celle ci le probleme reste tel quel ... là je crois que je vais devoir changer mon ecran, super ... ca tombe super bien , juste avant noel, si j'avais su ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.