Aide Cv
Forum Etudes / Travail : Aide Cv
Bonjour a tous je suis actuellement en terminale bep carriére sanitaires et social et l'année prochaine je désire faire préparatrice en pharmacie et cette formation est en alternance(travail école) donc je doit cherché une pharmacie pour y travaillé en tant qu'aprenti.
je suis a la recherche de pharmacie qui pourrait me prendre a votre avis je doit me présenté avec un cv ou quelque chose d'autre ?
merci de me répondre
Le mieux serait d'aller en personne à la pharmacie, CV dans la poche au cas où.
Répondre à Grandefolle
Oui, et prends avec toi un contrat type ou que sais-je encore, pour que le pharmacien sache à quoi il s'engage en te prenant.
Oui merci de vos réponse.je voulais aussi savoir pour travaillé cette été en tant qu'agent de service hospitalier je vais allez me présenté il me faut un cv vous pourriez me donnez quelques exemples car moi je c'est pas comment m'y prendre .merciiiii
CV :
- Tes coordonnées, teléphone, email
- Ta photo
- T'est née ou, quand.
- Qu'est-ce que tu as fait comme études, ou et quand
- Les petits boulots que tu as pu faire, s'il y en a
- Ce que tu veux faire
- Si tu as des choses particulières à dire. Si ça a un intéret, évidemment. Exemple "participer à la dépollution pétrole de la plage ...". Ne met pas "fais des randos à vélo", "écoute de la musique", et autres conneries qu'on voit souvent dans les CV ... tout le monde s'en fout.
:-)
Message édité par doatyn le 12-01-2008 à 19:04:37
Doatyn, sachant que beaucoup d'IDNautes demandent des infos sur les CV en ce moment, puis-je emprunter ton post afin de leu montrer à l'avenir, s'il te plait ?
Message édité par Grandefolle le 12-01-2008 à 19:18:27
Répondre à Grandefolle
Quoi Grandefolle ????
Il n'y a pas de copyright sur IDN, tu en fais ce que tu veux.
Ce que j'ai dit me semble convenir à fan0x, à chacun son cas particulier.
Bisou.
Du lave vaisselle en image perso ? Original !
Pour revenir au sujet, tu peut yaller avec une lttre de motivation aussi, comme sa ils sauront que tu est vraiment motivée et pourquoi tu veut faire sa.
Eh, c'est pas un lave vaisselle, c'est chez xtelle, notre mascotte !!!
:-))
| Citation : Ce que j'ai dit me semble convenir à fan0x, à chacun son cas particulier. |
Justement, ce que tu as dit conviendra à beaucoup d'autres IDNautes qui ne savent quoi mettre dans un CV =) Merci !
Répondre à Grandefolle
je vais me présenté avec un cv dans la poche au cas ou !!
voila merci a tous pour vos réponses. Bonne soirée
Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.