Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ati-driver-installer-8-10-x86.x86_64.run(la derniere version du pilote d'ATI sur ubuntu 8.10 alors que ça passait tres bien sans probleme sous la 8.04.

parce que quand je le lance ça me fait ça:

"Created directory fglrx-install.G10239
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.532......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
==================================================
ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
==================================================

Error: ./default_policy.sh does not support version
default:v2:i686:lib::none:2.6.27-7-generic; make sure that the version is being
correctly set by --iscurrentdistro

Removing temporary directory: fglrx-install.G10239
"

Quelqu'un peut-t-il me dire d'ou ça vient?
Parce qu'en attendant la fonction powerplay n'est pas activée, ce qui fait que ma CG chauffe trop au point de faire disjoncter l'alim du PC au bout de 30 minutes de lecture de Vidéo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon j'ai vaguement entendu parlé de l'existance d'un pilote libre activant la 3D, mais qui n'est pas en natif sur le live CD :

Comment s'appelle-t-il et comment l'installe-t-on?

Répondre à bengi2008

Salut bengi2008

bengi2008 a écrit :

Sinon j'ai vaguement entendu parlé de l'existance d'un pilote libre activant la 3D, mais qui n'est pas en natif sur le live CD :

Comment s'appelle-t-il et comment l'installe-t-on?

Menu Système, Administration, Gestionnaire de périphériques.

A +

Répondre à Geis007

Geis007 a écrit :

Salut bengi2008

Menu Système, Administration, Gestionnaire de périphériques.

A +

ça c'est le pilote proprietaire fglrx.

Mais le truc c'est que le telechargement reste bloqué à 0% sous Ubuntu 8.10

Répondre à bengi2008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec Ubuntu 8.10
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens