Musique a trouver
Forum Musique / Radio : Musique a trouver
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous
ca fait un bon bout de temps que je recherche une musique tres belle et que j´ai deja eu à écouter cette musique dans des films tels que Blade trinity, les ailes de l´enfer et en fond aussi dans des anciennes plublicités de musique classique sur Euronews.
j´ai un extrait de la musique que j ai essayé d´isoler avec Nero.
beaucoup d´entre vous la reconnaitrons en fond du film les Ailes de l´ enfer
j ai pas pu poster la musique mp3 mais je peux vous situer a quel niveau elle se situe
entre 12min39 et 13 min 15s de la video suivante. je sais que c est un peu farfelu mais bon ca fait 8 aujourd´hui que je suis a la recherche de cette musique.voici le lien de la video.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
merci d´avance
Je la trouve sympa aussi, je dirais année 50. Si d'ici demain tu n'as pas de réponse on peut essayer sur bide et musique ils sont pas mal orienter vers ce style.
merci beaucoup d´avoir répondu. j´espere franchement que je pourrais trouver cette musique ou alors au moins son auteur. j´ai tellement cherché cette musique que je suis pret à acheter tous les autres opus de son auteur
Voili c'est posté sur bide et musique, attendons les réponses
Voili
un bidonaute a répondu et je dis chapeau :
Il s'agit du theme de Summer place composé par Percy Faith
Edit et NB j'étais pas loin ca date de 1960
je ne sais comment te remercier. merci merci merci merci.
si un jour il m´ai donné de te rendre l´ascenseur, je le ferai sans hesiter.
grand merci encor. je n y croyais meme plus.
a bientot.
Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.