Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson passé à "Tous pour un"
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

bon j'imagine que ma demande va être compliquée à traiter mais je vous explique:
j'ai entendu une chanson pendant l'émission "Tous pour un" de Service Maximum ce soir 7 janvier 2009.
J'aimerais en connaître le titre mais le problème c'est que je ne peux ni vous donner des paroles ou quoi que ce soit.
Simplement je sais qu'ils ont passé du Linkin Park dans le montage et ce n'est pas cela que je cherche.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider

Merci en tout cas

Mickael

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je très bien de quel chanson tu parles , c'est une chanson des annés 90 , que je cherche depuis longtempsmais que je n'arrive pas a trouver , je l'ai réentendu hier dans service maximum

si tu la trouve fait moi signe

Répondre à star_track

La musique que tu recherche est love is all de Roger Glover et the Butterfly Ball.
Voici le lien :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=6sn1UqbbbqQ][/url]

voila

Répondre à baba562
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson passé à "Tous pour un"
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens