Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Depuis passage à 9Box/NeufBox eMule se traîne pourtant en HighID

Depuis passage à 9Box/NeufBox eMule se traîne pourtant en HighID

Forum Accès Internet & Réseaux : Depuis passage à 9Box/NeufBox eMule se traîne pourtant en HighID

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous allez sûrement vous dire "Bon sang ! Encore une question sur eMule ! Il en ont pas mare à la longue ?!", mais bon...

Bon, en fait, depuis que je suis passé chez Neuf Telecom, eMule stagne à 12,5ko à l'envoi et ne dépasse pas les 70ko en réception :( Je suis pourtant en HighID (Kademlia et serveur) après configuration de ma box mais c'est aussi qu'on m'avance plusieurs hypothèse (le mot est mal choisit) comme "Attends un peu, ça va revenir tout seul..." ou "Soit patient !" voir "Neuf Telecom bride son réseau, ça ne va être que temporaire" ou encore "Leur nombres d'abonnés explose ! Il on besoin de ressourcer leur réseau..."... Tout ça ne m'avance absolument à rien :pfff:
J'aurais voulu savoir concrètement à quoi serait dû ce problème et, si possible, comment le régler ! Alors qui ? Qui pourrait enfin me dire ?
Personnellement, après avoir analysé le comportement de ma mule sur plusieurs nuit, je constate qu'il pourrait sûrement s'agir d'une limitation de connexions entrantes et sortantes car la courbe d'Upload est très régulière (12-13ko au lieu de 25ko !)

Enfin se serait très gentil de me dire comment m'en sortir :D
Ou au moins m'expliquer...

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Depuis passage à 9Box/NeufBox eMule se traîne pourtant en HighID
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens