ipod transfert de musique de ipod vers pc - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ipod transfert de musique de ipod vers pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je vien d'acheter un ipod et j'aimerai mettre la musique de mon ipod sur mon pc es ce que quelqu'un a la solution?

Liens

les manga ses trop cool
Plus d'informations

mais le programme itune

Dieu
Plus d'informations

oui:

active dans Itune la reconnaissance du Ipod en tant que disque dur de stockage

ensuite, explore ton Ipod qui apparaitra dans le "poste de travail"

fait un copier/coller du dossier "Music" (si c'est pas ca, fait un copier/coller de tout) vers un dossier sur ton PC

ensuite, va dans le "panneau de configuration", "options des dossiers => activer l'affichage des dossiers caches"

ensuite, parcous les dossiers que tu a copie de ton Ipod et quand tu trouve des dossiers cache: clic droit => propriete  
et tu decoche "Dossier cache", fait le pour tous les dossiers

une fois que c'est fait, ouvre Itune et fait glisser le dossier ou tu a copie les donnees de l'Ipod vers la selection Itune

normalement, le morceau devraient s'ajouter a la bibliotheque

pour les remettre dans le dossier Itune: Avance => regrouper la bibliotheque

ensuite, tu pourra supprimer le dossier ou tu a copie les donnees de l'ipod sans probleme

Plus d'informations

OK merci pour cette info j'essayerai cela

Plus d'informations

sur cette page http://www.apple.com/fr/itunes/sync/transfer.html j'ai vu que lon peut autoriser que 5 pc pour le ipod mé imaginon que jen accepte 5 apré je change de pc et né plus accés aux autres pc comment je fait???

Plus d'informations

sinon, winamp peut gerer ton ipod aussi, et c'est même carrement mieux, puisque tu peux te balader sur les pc de tes potes aussi... itunes non.
itunes pese tres lourd et en plus pour ripper tes cd, bonjour pour les retrouver et faire un back up apres le format c:
laisse tomber itunes et prends le plug in de winamp, c'est bien mieux.

Plus d'informations

le winamp que tu parle c celui la "http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html" et si oui peut tu mexpliquer comment tu fait pour les mettre dans ton ipod une autre question on ne peut pas mettre le musique comme un balladeur traditionnel manuellement ?

Plus d'informations

Comment un ipod est reconnu sur itune  
ca fé des heures que je bloque  

Heeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppp me please !!!!

Plus d'informations

moi il la detecter tout seul je mais je lai brancher avant linstallation de itune qu'a tu fait toi?

Plus d'informations

bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:  

http://ipod2you.jeun.fr/

voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....

merci d'avance l'equipe ipod2you

Plus d'informations

Bon, gros problèmes d'orthographe...Affolant même :)

- voila la rubrique ou je demande à tout les utilisateurs de ce site à ce presenter.
je demande à tous les utilisateur de ce pésenter afin d'une meilleur entende entre les utilisateurs.
(Voilà la rubrique où je demande à tous les utilisateurs de ce site de se présenter. Je demande à tous les utilisateurs de se présenter pour une meilleure entente entre les utilisateurs)

Inutiles ces deux phrases, et pour dire la même chose.
Le mieux:

Voilà la rubrique où je demande à tous les utilisateurs de ce site de se présenter pour une meilleure entente entre ceux-ci.

- toute le nouveauter de cher apple
(Toutes les nouveautés de chez Apple)

- Rubrique consacrer aux ipod video
(Rubrique consacrée aux iPod(s) video)

- que penser vous du iPhone
(Que pensez-vous de l'iPhone ?) C'est une question, donc: point d'interrogation, ou alors: Ce que vous pensez de l'iPhone

- Les différents problèmes recontrer avec les Ipods
(Les différents problèmes recontrés avec les iPods)

- Tous les logiciel mac interresant
(Tous les logiciels mac interresants)

- Les sujet qui parle de tout et de rien
(Les sujet qui parlent de tout et de rien)

C'est pas bien d'avoir séché tous les cours de français dis-donc...

Message édité par Bill Jobs le 11-09-2007 à 19:57:43
Plus d'informations

Bien joué Bill JObs très bonne initiative... je me dois d'avouer  que ces jeunes ambitieux on de forts problèmes d'orthographe...

Sinon connaissez-vous un soft pour transférer de la musique d'un iPod shuffle à un PC de préférence un freeware.... j'ai cherché mais n'ai trouvé que des soft pour mon mac mais pas pour le PC d'une copine...
 Aidez-moi s'il vous plat!!!

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Rien a voir avec le sujet, mais putain ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vue deathroll !

Comment vas ?

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

salut a tous g besoin d aide pour transfere de la zik sur mon ipod sans tjs effacé les zik ki sont dedans

---------------
ranez kilotte
Plus d'informations

Moi pour sauvegarder mon iPod, j'utilise CopyTrans.

Ca c'est leur site officiel : http://fr.copytrans.net (avec pleins de logiciels)

et ca c'est la fiche de notre site chéri : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5457.html

Madame iPod

---------------
Dans ma vie j'aime deux choses, mon ami l'iPod et la personne qui me la offert :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ipod transfert de musique de ipod vers pc

Liens