Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ipod transfert de musique de ipod vers pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir je vien d'acheter un ipod et j'aimerai mettre la musique de mon ipod sur mon pc es ce que quelqu'un a la solution? |
|
Liens
|
|
|
les manga ses trop cool
Plus d'informations
|
mais le programme itune |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui:
|
|
Plus d'informations
|
OK merci pour cette info j'essayerai cela
|
|
Plus d'informations
|
sur cette page http://www.apple.com/fr/itunes/sync/transfer.html j'ai vu que lon peut autoriser que 5 pc pour le ipod mé imaginon que jen accepte 5 apré je change de pc et né plus accés aux autres pc comment je fait??? |
|
Plus d'informations
|
sinon, winamp peut gerer ton ipod aussi, et c'est même carrement mieux, puisque tu peux te balader sur les pc de tes potes aussi... itunes non.
|
|
Plus d'informations
|
le winamp que tu parle c celui la "http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html" et si oui peut tu mexpliquer comment tu fait pour les mettre dans ton ipod une autre question on ne peut pas mettre le musique comme un balladeur traditionnel manuellement ? |
|
Plus d'informations
|
Comment un ipod est reconnu sur itune |
|
Plus d'informations
|
moi il la detecter tout seul je mais je lai brancher avant linstallation de itune qu'a tu fait toi?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir: |
|
Plus d'informations
|
Bon, gros problèmes d'orthographe...Affolant même - voila la rubrique ou je demande à tout les utilisateurs de ce site à ce presenter. Inutiles ces deux phrases, et pour dire la même chose. Voilà la rubrique où je demande à tous les utilisateurs de ce site de se présenter pour une meilleure entente entre ceux-ci. - toute le nouveauter de cher apple - Rubrique consacrer aux ipod video - que penser vous du iPhone - Les différents problèmes recontrer avec les Ipods - Tous les logiciel mac interresant - Les sujet qui parle de tout et de rien C'est pas bien d'avoir séché tous les cours de français dis-donc... Message édité par Bill Jobs le 11-09-2007 à 19:57:43 |
|
Plus d'informations
|
Bien joué Bill JObs très bonne initiative... je me dois d'avouer que ces jeunes ambitieux on de forts problèmes d'orthographe...
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Rien a voir avec le sujet, mais putain ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vue deathroll !
--------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
Plus d'informations
|
salut a tous g besoin d aide pour transfere de la zik sur mon ipod sans tjs effacé les zik ki sont dedans --------------- ranez kilotte |
|
Plus d'informations
|
Moi pour sauvegarder mon iPod, j'utilise CopyTrans.
--------------- Dans ma vie j'aime deux choses, mon ami l'iPod et la personne qui me la offert :-D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.50 € / 63.34 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 299.00 € / 539.12 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 119.95 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 178.15 € / 189.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 41.50 € / 96.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.99 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)