a ce niveau, la freqeunce du processeur n'est plus aussi impotante, mieux vaut avoir un bon systeme graphique
la difference entre le T5500 et le T5600 est infime
entre le T2400 et le T5500, la il y a une difference notable, mais entre le Asus de la Fnac et ce que je te propose...c'est kif kif pour le processeur
mieux vaut privilegie le systeme graphique a ce moment:
sachant que la Mobility Radeon X1700 n'est qu'une version revue de la X1600 de la meme serie, et que la 7600 est plus performante que la X1600
donc sur 17" ou 15.4" la 7600 Go est plus interressante
Message édité par Dafen@IDN le 14-12-2006 à 00:31:34
Je suis d'accord avec dafen la gamme des amilo de chez fujitsu siemens sont de bons pc c'est le deuxieme que je possede et je n'en suis pas dessus celui que te propose dafen est plus puissant que le miens et deja moi je peux faire tourner quelque bons jeux(far cry sans aucuns problème,doom3,pes6,gtr2...)ce ne sont pas tous des jeux recents mais niveau graphiques ils sont deja sympa donc oui je te conseille egalement ce pc.
ben justement je vien d'avoir collin mc rae 2005 et aucun problème.
petite info:je peux pas jouer si j'ai par exemple emule ou utorrent qui tourne ca lag trop mais sinon aucun souci.
Ma configuroc1,5ghz,512ram(alors que toi t'en aurais 1024),ati radeon 9600
pour hitman je sais pas jamais jouer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.