Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony et TPS viennent d’annoncer un partenariat visant à intégrer dans les téléviseurs de la marque une carte TPS pour recevoir les premiers programmes payants de la TNT.Six chaînes supplémentairesAinsi, tout Lire la suite
La palette est large. Les écrans testés mesurent de 32 à 47 pouces, ils sont tous HD ou Full HD. Le LG 42PC55 impressionne par son rapport diagonale / prix : c’est un 42 pouces (plasma) à 822 euros (1er prix en ligne). Avec le fameux circuit de corr Lire la suite
Nos confrères Les Numériques sont comme ça ! Il leur arrive de tester encore plus de matériel qu’à l’habitude. C’est aujourd’hui le cas avec neuf nouveaux produits. Deux enceintes passent ainsi sur le grill : la SuperTooth Disco et la Gear4 Duo. En casque Lire la suite
Les Numériques ajoutent aujourd’hui plusieurs modèles à leur comparatif de téléviseurs : « Vite, vite, la coupe d’Europe de foot démarre bientôt ! Ou bien plus simplement : vous avez besoin d’un téléviseur, ils sont devenus bons, les p Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours a tous !!
Je cherche a savoir lequel des ces 2 ecrans est le mieux,
le sony bravia kdl40d3500 ou samsung le40m86bd
ils sont a prix equivalent mais je ne trouve pas beaucoup de test donc difficile pour moi de trancher en faveur de l'un ou l'autre.
Si je pouvait recolter quelque avis de possesseur d'un de ces ecran, ou meme si vous n'en posséder pas ^^
merci d'avance pour vos reponse ^^
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par Lonithe1
oki merci lonithe1 pour la ré-orientation ^^
Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.