redoudance cylindrique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt tous le monde voilà le probleme quand je veux copier les données de mes dvd de sauvegarde sur mon disque dur un message d'erreur apparait au bout de 3 minute de copie (attention etc... probleme de redondance cylindrique), je pense que le lecteur cd est HS (c'est un lecteur/graveur cd) cependant la partie graveur est OK et ce message d'erreur apparait quel que soit le cd inséré
alors voilà est ce que c'est le lecteur cd qui est bousillé ou pas ? (ça m'arrangerai ^^)
alors voilà est ce que c'est le lecteur cd qui est bousillé ou pas ? (ça m'arrangerai ^^)
Autres pages sur : redoudance cylindrique
Lassé par la pub ? Créez un compte
spoon42 a raison ton graveur peut lire aussi!!
c'est peut-être le lecteur mais il n'est pas bousillé, j'ai eu ce problème avec un vieux lecteur CD et il était OK avec tout les autres CD mais ce CD passe avec un lecteur DVD que j'ai acheté récement dc éssaye de le lire avec ton graveur ou rachete en un autre maus garde l'actuel, il peut toujours servir, non??
c'est peut-être le lecteur mais il n'est pas bousillé, j'ai eu ce problème avec un vieux lecteur CD et il était OK avec tout les autres CD mais ce CD passe avec un lecteur DVD que j'ai acheté récement dc éssaye de le lire avec ton graveur ou rachete en un autre maus garde l'actuel, il peut toujours servir, non??
mais un lecteur li les cd et un graveur grave des fichier mais l'un ou l'autre peut avoir les 2 fonctions si il est lecteur ET graveur les 2 en meme temps en un seul materiel non ? c'est en tout cas ce que j'ai toujours crus et qui me semble plus logique c'est comme dans un programme qui a assimiler les fonctions de gestion de fichier suivant notre demande on lit le fichier (R), on le lit et on peut y ecrire/graver (R+), on ecrit/grave mais on ne peut pas le lire (W), on le li on ecrit/grave mais on initialise la cible (W+), c'est logique
R = lecture seul
W = ecriture seul
A = mode ajout et A+ ajout en lecture (n'existe pas (encore) pour les lecteur graveur je crois)
R+ = lecture/ecriture
W+= lecture/ecriture et initialisation....
bref de la progra quoi ^^
je n'ai pas d'un coté un graveur (ecrit et NE LIT PAS) et de l'autre un lecteur (lit) mais un lecteur/graveur (ecrit et lit) bon ça change pas mon probleme en fait ... va encore falloir debourser pour ce pc snif mais ce n'est pas la peine je vais attendre un peu et me racheter une tour toute neuve ça va couter cher mais au moins se sera de la bonne qualité surtout que les jeux par exemple demande de plus en plus de puissance va bien falloir booster un peu le materiel ^^ merci pour votre aide tout les deux ciao
R = lecture seul
W = ecriture seul
A = mode ajout et A+ ajout en lecture (n'existe pas (encore) pour les lecteur graveur je crois)
R+ = lecture/ecriture
W+= lecture/ecriture et initialisation....
bref de la progra quoi ^^
je n'ai pas d'un coté un graveur (ecrit et NE LIT PAS) et de l'autre un lecteur (lit) mais un lecteur/graveur (ecrit et lit) bon ça change pas mon probleme en fait ... va encore falloir debourser pour ce pc snif mais ce n'est pas la peine je vais attendre un peu et me racheter une tour toute neuve ça va couter cher mais au moins se sera de la bonne qualité surtout que les jeux par exemple demande de plus en plus de puissance va bien falloir booster un peu le materiel ^^ merci pour votre aide tout les deux ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :