cadre numerique Dernière réponse : 7 Avril 2008 15:38 dans Image et son cpoupou 7 Avril 2008 09:29:45 Bonjour, J'ai acheté un cadre numerique, mais il ne lit que les formats MPEG 4 et 2. Est-il possible de faire une manipulation pour lui permettre de lire aussi les fichiiers de mon PC qui sont en AVI ou autre ? merci Autres pages sur : cadre numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cpoupou Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 7 Avril 2008 15:38:31 Salut, Il te suffit de convertir tes fichiers, avec SUPER par exemple. Télécharger et utiliser SUPER | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>cadre numerique> Contenus similaires : Tags : avi ForumPhotoshop cadre ForumCadre banniere ForumCadre wifi ForumCadre photofiltre ForumCadre logo ForumTelecharger des cadre ForumCadre sur photofiltre ForumCadre pour photo ForumCadre photo ForumCadre pour esl Voir plus
cpoupou 7 Avril 2008 09:29:45 Bonjour, J'ai acheté un cadre numerique, mais il ne lit que les formats MPEG 4 et 2. Est-il possible de faire une manipulation pour lui permettre de lire aussi les fichiiers de mon PC qui sont en AVI ou autre ? merci Autres pages sur : cadre numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cpoupou
Loni 7 Avril 2008 15:38:31 Salut, Il te suffit de convertir tes fichiers, avec SUPER par exemple. Télécharger et utiliser SUPER | Alerter Répondre à Loni