Ps2 online faut t'il encore payer Dernière réponse : 7 Décembre 2010 02:12 dans Consoles Anonyme 7 Décembre 2010 00:20:54 j'ai un ps2 (gros model) avec une boite pour internet et je sais comengt la ploguer mais, je ne sait pas si il faut payer car il a le ps3 online est free et sa fait longtemp que le ps2 est sorti svp aidé moi Autres pages sur : ps2 online payer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte the_gonzo 7 Décembre 2010 02:12:20 Le online de la ps2 n'a jamais été payant (en dehors de l'achat de l'adaptateur ethernet) mais vu que c'était un gros flop à l'époque, il doit plus y avoir grand monde dessus. | Alerter Répondre à the_gonzo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ps2 online faut t'il encore payer> Contenus similaires : Tags : online ForumComment jouer online sur ps2 ForumGta san andreas online ps2 ForumFaut t'il payer pour perfect world Voir plus
Anonyme 7 Décembre 2010 00:20:54 j'ai un ps2 (gros model) avec une boite pour internet et je sais comengt la ploguer mais, je ne sait pas si il faut payer car il a le ps3 online est free et sa fait longtemp que le ps2 est sorti svp aidé moi Autres pages sur : ps2 online payer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
the_gonzo 7 Décembre 2010 02:12:20 Le online de la ps2 n'a jamais été payant (en dehors de l'achat de l'adaptateur ethernet) mais vu que c'était un gros flop à l'époque, il doit plus y avoir grand monde dessus. | Alerter Répondre à the_gonzo