Mot :    Pseudo :           

Salut les gens!

Bon en fait j'ai un probleme.
Je viens d'acheter CSS sur Steam, le telechargement c'est bien passé, enfin, je pense. Puisque je l'ai fait dans la nuit.

Donc, ce matin, j'arrive, je vais pour lancer CSS. Donc j'ai la page de chargement, ensuite un ecran noir et enfin vient le problème: un message d'erreur que voila:

http://img20.xooimage.com/files/c/1/a/sans-titre-3-473b02.png

Donc, je n'ai pas trouvé de solution et j'aimerais bien en avoir une qui fonctionne.

Merci, Math.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!
Aidez moi s'il vous plait, j'ai pas envie d'avoir payé 15E pour un bug.

Répondre à o-Math-o

Ta essayé de redémarrer ton ordi ??
Sinon pour lancer CS:S tu vas bien sur steam et tu lances le jeu ?

Répondre à SiM91

Oui, je l'ai redemarré et j'ai lancé le jeu par Steam et aussi par l'icone du bureau, j'ai essayé les deux.

Répondre à o-Math-o

Hum c'est bizarre, la mise à jour du jeu est bien terminé ?
Mets à jour les pilotes de ta carte graphique aussi.

Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 11:03:17
Répondre à SiM91

Ben apparament oui. J'ai demandé à deux amis de venir m'aider. Ils ont regardé mais n'ont rien trouvé. L'un d'eux avec le cd donc on a désinstallé et on a réinstallé a partir du Cd. Les mises à jours se sont faites mais on retombe encore sur le même problème.

Répondre à o-Math-o

Va dans tes jeux Steam, fait un clique droit sur CS:S, Propriété, Option de lancement et rajoute

Citation :

-heapsize 180400

Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 11:10:43
Répondre à SiM91

C'est fait, mais^^ avec ou sans le -

Répondre à o-Math-o

Avec.
Tiens moi au courant ! ^^

Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 11:15:45
Répondre à SiM91

Ben jte tient au courant pour te dire que sa a pas marché
T_T
J'ai toujours mon message d'erreur.

Répondre à o-Math-o

Bon enleves ce que je t'ai dis de mettre déjà.
Ensuite essayes ça:

Déplaces les fichier du dossier:C:\Program Files\Steam\SteamApps\(pseudo)\counter-strike source\bin

Dans le dossier:C:\Program Files\Steam\SteamApps\(pseudo)\counter-strike source

Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 11:18:59
Répondre à SiM91

Ta bien mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Message cité 1 fois
Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 11:20:16
Répondre à SiM91

Pase ta configuration! T'a essayé de réinstaler CSS et Steam? Pas de virus? Pilotes cartes graphiques à jour?

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

kevleparisien92 a écrit :

Pase ta configuration! (1)T'a essayé de réinstaler CSS et Steam? Pas de virus? (2)Pilotes cartes graphiques à jour?

o-Math-o a écrit :

Ben apparament oui. J'ai demandé à deux amis de venir m'aider. Ils ont regardé mais n'ont rien trouvé. (1) L'un d'eux avec le cd donc on a désinstallé et on a réinstallé a partir du Cd. Les mises à jours se sont faites mais on retombe encore sur le même problème.

SiM91 a écrit :

(2)Ta bien mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Essayes de poser des questions qui n 'ont pas été posé sinon on risque pas d'avancer... :o

Message édité par SiM91 le 29-06-2008 à 14:02:57
Répondre à SiM91

Apparament ma carte graphique est a jour et pour ton idée de solution, j'ai déjà fait aussi.

Répondre à o-Math-o

Apparament on avance.
La mise à jour des serveurs s'est faite toute seule toute à l'heure, je savais même pas qu'il y avait ça^^
Donc, les serveurs se sont chargé, j'ai redémarré mon ordinateur puis un ami m'a passé une invitation pour un serveur, je vais dans serveur puis amis et je double clique sur le serveur qui s'affiche.

Ecran de chargement, ecran noir, jusque là aucune apparition de mon bug detesté. Plusieurs apparition de formes blanches trés rapide puis enfin un nouveau message d'erreur que voici:

http://img27.xooimage.com/files/9/0/d/sans-titre-4-47bd92.png

Bien sur sa ne tombe que sur moi, quand t'en a pas assez avec un problème, t'as son copain qui se rammene... :(

Par contre, j'ai pas désinstallé et réinstallé steam, si je le fait, sa supprime pas CSS?

Message édité par o-Math-o le 29-06-2008 à 21:38:31
Répondre à o-Math-o

Oui ca supprime. Par contre je vois plus là...

Répondre à SiM91

En fait, on avance mais on recule.
Ok donc je peux pas désinstallé Steam.
Sinon, tu sais comment faire pour mettre à jour la carte graphique sous Xp? Je vais quand même le faire au cas ou.

Et merci pour ton aide^^

Répondre à o-Math-o

De rien bah vas sur www.touslesdrivers.com et analye ton ordi avec "Mes drivers"

Message édité par SiM91 le 30-06-2008 à 00:11:01
Répondre à SiM91

Ok, je vais tenter de comprendre comment faire, merci^^

Répondre à o-Math-o

Bon, j'ai ammener mon ordinateur chez le reparateur pour le cable du chargeur et pour qu'en même temps il regarde le jeu.
Il m'a dit que c'était Window qui semblait le refuser, qu'il avait pas trouvé pour le faire fonctionner. Il m'a dit que l'ordi était pas vraiment fait pour jouer mais que sa devait marcher, même si sa lagué un peu.

Donc voila, je laisse tomber.
Je remercie tout ceux qui ont tenté de m'aider: merci beaucoup.

'Sujet clot'

Répondre à o-Math-o
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens