Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme CSS

Dernière réponse : dans Jeux

Salut les gens!

Bon en fait j'ai un probleme.
Je viens d'acheter CSS sur Steam, le telechargement c'est bien passé, enfin, je pense. Puisque je l'ai fait dans la nuit.

Donc, ce matin, j'arrive, je vais pour lancer CSS. Donc j'ai la page de chargement, ensuite un ecran noir et enfin vient le problème: un message d'erreur que voila:

Donc, je n'ai pas trouvé de solution et j'aimerais bien en avoir une qui fonctionne.

Merci, Math.

Autres pages sur : probleme css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben apparament oui. J'ai demandé à deux amis de venir m'aider. Ils ont regardé mais n'ont rien trouvé. L'un d'eux avec le cd donc on a désinstallé et on a réinstallé a partir du Cd. Les mises à jours se sont faites mais on retombe encore sur le même problème.

Bon enleves ce que je t'ai dis de mettre déjà.
Ensuite essayes ça:

Déplaces les fichier du dossier:C:\Program Files\Steam\SteamApps\(pseudo)\counter-strike source\bin

Dans le dossier:C:\Program Files\Steam\SteamApps\(pseudo)\counter-strike source

kevleparisien92 a dit :
Pase ta configuration! (1)T'a essayé de réinstaler CSS et Steam? Pas de virus? (2)Pilotes cartes graphiques à jour?

o-Math-o a dit :
Ben apparament oui. J'ai demandé à deux amis de venir m'aider. Ils ont regardé mais n'ont rien trouvé. (1) L'un d'eux avec le cd donc on a désinstallé et on a réinstallé a partir du Cd. Les mises à jours se sont faites mais on retombe encore sur le même problème.

SiM91 a dit :
(2)Ta bien mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?

Essayes de poser des questions qui n 'ont pas été posé sinon on risque pas d'avancer... :o 

Apparament on avance.
La mise à jour des serveurs s'est faite toute seule toute à l'heure, je savais même pas qu'il y avait ça^^
Donc, les serveurs se sont chargé, j'ai redémarré mon ordinateur puis un ami m'a passé une invitation pour un serveur, je vais dans serveur puis amis et je double clique sur le serveur qui s'affiche.

Ecran de chargement, ecran noir, jusque là aucune apparition de mon bug detesté. Plusieurs apparition de formes blanches trés rapide puis enfin un nouveau message d'erreur que voici:

Bien sur sa ne tombe que sur moi, quand t'en a pas assez avec un problème, t'as son copain qui se rammene... :( 

Par contre, j'ai pas désinstallé et réinstallé steam, si je le fait, sa supprime pas CSS?

Bon, j'ai ammener mon ordinateur chez le reparateur pour le cable du chargeur et pour qu'en même temps il regarde le jeu.
Il m'a dit que c'était Window qui semblait le refuser, qu'il avait pas trouvé pour le faire fonctionner. Il m'a dit que l'ordi était pas vraiment fait pour jouer mais que sa devait marcher, même si sa lagué un peu.

Donc voila, je laisse tomber.
Je remercie tout ceux qui ont tenté de m'aider: merci beaucoup.

'Sujet clot'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde