Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet sur linux !!
Mot :    Pseudo :           

salut je viens d'installé linux mandriva 2007 free !
Mais le probleme c'est que je c'est pas comment installé internet :( j'ai mi le cd d'installation de wanadoo mais linux ne lis pas les .exe .

Pouvez vous me donné la demarche a suivre pour installé ma connection !

Mon modem est le sagem fast 3202 !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aïe, ça s'annonce tendu si ton modem est en usb et non pas en ethernet, c'est bien le cas? Il faut que tu ailles sur le site de Sagem pour telecharger les pilotes Linux de leur modem.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

sur le modem il y a deux sortie ethernet une avec signet rouge et une signet jaune !!

Répondre à rockybab

c'est une livebox quoi :p
tu la branches avec un cable réseau (et non usb) et tu démarres l'ordinateur, ca devrait aller tout seul (t'as pas besoin du cd)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

même sous windows tu n'as pas besoin du cd, il est là juste pour installer les softs envahissants d'orange

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

et encore, c'est juste des couche sur des soft déjà installé :p (hors son gestionnaire qui prend la tete)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet sur linux !!
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens