Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Blocages ponctuels des touches du clavier pendant la saisie

Blocages ponctuels des touches du clavier pendant la saisie

Forum Sécurité - Virus : Blocages ponctuels des touches du clavier pendant la saisie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Que je sois sur Internet, MSN ou Word, mon ordinateur portable émet un petit son "bzii" (lol) toutes les 5 secondes environ et à chaque fois que je suis en train d'écrire, la lettre sur laquelle j'appuie ne s'inscrit pas !
Résultat je suis toujours en train de revenir sur les mots saisis car il manque des lettres, bloquées à chaque fois qu'il émet ce son.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou d'un problème matériel mais c'est assez agaçant !!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, de quoi s'agit-il et que faire ???
NB : L'analyse anti virus ne détecte rien de suspicieux (Avast)
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Bzi correspond au "BIP SYSTEME" de la carte mère. En cas d'erreur particulières BIP. Ca permet d'être au courant en cas de bugs même si l'utilisateur n'a pas d'enceinte puisque le son est interne.

Ce n'est certainement pas un virus. Il s'agit en effet d'une erreur matérielle ou drivers kkch comme ça. As-tu essayé de branché un clavier en USB pour voir si quand tu utilises ce clavier USB cela fait la même chose ?

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc

Je n'ai pas essayé de brancher un clavier en usb, le seul que j'ai se branche avec une fiche traditionnelle, je vais essayer de trouver un adaptateur. Merci

Répondre à titicu
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Blocages ponctuels des touches du clavier pendant la saisie
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens