quelque question pour hamster...
Forum Discussions Générales : quelque question pour hamster...
slt,
je compte acheter un hamster roborovski demain apres les cours... a ANIMALIS...
je voulai vous poser quelque question :
- quel age on les hamster vendu en magasin (les plus petit).
-je n'ai pas de cage mais un aquariun pour le hamster, cela peut-il deranger le hamster ou lui poser des probleme ?
-ou peut on trouver du bois a ronger pour l'hamster (je parle du bois gratuit que je peu trouver dehors).
-vu que les hamster dors le jours et "vie" la nuit, faut-il allumer la lumiere ou le laisser dans le noir ?
excuser moi pour leS fauteS ...
MERCI.
Salut toi !
- J'ai mon hamster depuis un peu plus du semaine, mais je peux deja repondre a tes questions !!
- Moi aussi au début j'l'ai acheté apres les cours sans que mes parents le sache ... et il a vécu dans un aquarium aussi, mais il n'a pas été tres tres bouleversé !( mais maintenant mes parents le savent et j'ai une cage donc veille a ne pas trop tardé pour l'aquarium !!)
- Vendu en magasin, les hamster sont sevrés donc il devrait avoir tout juste un mois
- Pour le bois, j'en ramasse un peu n'importe où essaye de ne pas prendre du bois comme le laurier qui peut etre toxic, mais moi je prend du branchage de platane, il adore
!!
- Pour la nuit, t'embete pas a laisser la lumière allumé ! Ils dorment aussi bien la nuti que le jours ! La mienne dort tout le temp et c'est dés qu'elle veut manger ou faire de la roue qu'elle sort
J'espere j'aurai répondu a tes question
Bonne chance
http://www.hamstersrusses.com/
Et c'est pas une connerie.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-02-2008 à 11:26:59
Répondre à LaMoufetteEnColere
| rkndu93 a écrit : slt, je compte acheter un hamster roborovski demain apres les cours... a ANIMALIS... - quel age on les hamster vendu en magasin (les plus petit). -je n'ai pas de cage mais un aquariun pour le hamster, cela peut-il deranger le hamster ou lui poser des probleme ? -ou peut on trouver du bois a ronger pour l'hamster (je parle du bois gratuit que je peu trouver dehors). -vu que les hamster dors le jours et "vie" la nuit, faut-il allumer la lumiere ou le laisser dans le noir ? excuser moi pour leS fauteS ... MERCI. |
on n'achète pas un animal dans une animalerie
pour la bonne et simple raison que ce sont des vermines qui vendent sans se soucier de la santé de l'animal
de plus, il y a un trafic que peu de gens soupçonnent,les animaux sont traités comme de la barbac et non comme un être vivant
alors fais moi plaisir, trouve toi un éleveur digne de ce nom
ce n'est pas valable que pour les chiens
http://www.boulesdesdoms.com/art/trafic.htm
Message édité par izis33 le 01-02-2008 à 15:24:22
| LaMoufetteEnColere a écrit : http://www.hamstersrusses.com/
|
Pour une fois que LaMoufetteEnColere est sérieux , il faut l'encadrer celui là ....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ouai pas d'animalerie y sont souvent malade
!!
Enfin moi jl'ai acheté a Baobab et serieux c'est une merveille j'aurai pas pu tomber mieu
A tous et a toute qui croit que'on doit acheter des hamster a des eleveur je voulais vous que on paut pa tous aller perdre notre temp a chercher un eleveur alor qui a des animalerie de plus j'ai parler avc des personne d'une animalerie et il semblai bien s'occuper des rongeur poisson felin etc alor au lieu de raconter des rumeur vous devrai vous renseigber en plus on crere pas d'animalerie si c'est pour mal s'occuper des animaux . alor comme je suis une amie des animaux et que je connais pas tout mais beaucoup de chose sur eux je sais de quoi je parle .ALOR ARETER DE RACONTER N IMPORTE QUOI.
et pour reponde a tes question les aquarium pour les robovzki c'est tres bien car ce ne sont pas des grimpeur .pour la 2eme ? le bois dehor sa peut remener des maladie a tes hamster alor a ta place j'eviterai. pour la 3 eme ? oui tu peut eteidre la lumiere tu va pas gaspiller l'electriciter
j'espere que j'ai repondue a tes question meme si c'est un peut tar bonne chance avec tes hamster et attention sa mor.
Il y a des promos sur les hamsters en ce moment ?
Répondre à lucoz
Je vais en prendre 10 et j'espère qu'ils fournissent le club de golf avec !
La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
| Anonyme a écrit : j'ai parler avc des personne d'une animalerie et il semblai bien s'occuper des rongeur poisson felin etc alor au lieu de raconter des rumeur vous devrai vous renseigber en plus on crere pas d'animalerie si c'est pour mal s'occuper des animaux . alor comme je suis une amie des animaux et que je connais pas tout mais beaucoup de chose sur eux je sais de quoi je parle .ALOR ARETER DE RACONTER N IMPORTE QUOI. |
une véritable amie des animaux n'achète pas en animalerie
je signe et persiste sur l'ignoble trafic animalier qui existe et que les animalerie comme "Mille amis" refuse de parler des animaux malades qu'il vendent et si les bébés (chiots ou chatons) ne sont pas vendus ils sont euthanasiés
je te donne un exemple
un femelle de race,passe sa vie en cage 23h sur 24h
on lui fait porter des bébés jusqu'à épuisement,et à l'age de 3 ans on la tue parce qu'elle ne sert plus rien(trop fatiguée pauvre bête)
les bébés sont transportés dans des cages dans lesquelles ils sont serrés et bien souvent la moitié meurt avant d'arriver dans les animaleries
si tu crois que c'est une rumeur,moi je m'appelle Angélina Jolie
lis ça
http://www.protection-des-animaux. [...] -1184.html
Message édité par izis33 le 30-03-2009 à 15:26:18
Mais alors mais alors mais alors je pose la question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser:
Ou diable acheter des hamsters russes sacré bon sang de bois?
On n'achète pas un Hamster russe, on va le capturer soi-même en Russie, à l'aide d'un filet à papillons pour Hamster.
Répondre à lucoz
La chasse au hamster russe ne date pas d'hier, déjà au moyen âge, on chassait le lapin anglais, ce qui n'était pas de tout repos.
| izis33 a écrit : une véritable amie des animaux n'achète pas en animalerie
|
oK MAIS crois tu qu'il est possible d'avoir un hamster ou deux dans une cage avec une roue et du bois pour les dents sans que les parents ne soient au courant ? ils n'en veulent pas mais bon on a pensé aa sa avc mon frero
Mais foutez leurs la paix à ces hamsters.
Répondre à lucoz
Les miens aussi, je l'es est acheté à Animalis, aucun problème avec les 2
Faut bien le choisir par contre !
sa m'aurais étonnée que lucoz et EL marco ne post pas sur se forum. un forum qui parle d'hamster russe et ou ne voit pas EL Marco et lucoz n'est pas un bon forum
En fait pour info, un sujet s'appelle un topic. Un forum c'est l'ensemble des topics réunis en catégories.
les hamsters russe c'est un buzz juste sur l'idn ou c'est partout comme ca ?
Hamster russes à la normande
Ingrédients :
• Deux beaux hamsters russes
• 200g de Champignons de Paris
• Persil
• Crème fraîche épaisse
• Sel
• Huile
• Citron
Préparation :
1. Préparer d'abord les champignons; couper le bout de la queue, gratter, passer à l'eau, émincer en fines lamelles.
2. Mettre dans la poêle, avec un peu d'huile, du persil, et un filet de citron.
Cuisson :
3. Faire cuire les champignons pendant quelques minutes.
4. Dans une autre poêle, simultanément, mettre un peu d'huile. Faire chauffer. Cuire les hamsters russes de chaque coté. Saler.
5. Ajouter dans chaque poêle une grosse cuiller de crème fraîche, et remuer la sauce autour des champignons d'un coté, et autour des hamsters de l'autre.
6. Lorsque la crème est fondue, mettre le tout dans une seule poêle pour homogénéiser la sauce. Servir chaud accompagnée d’une fricassée d’oreilles de cochon d’inde
Conseils supplémentaires :
Avant de servir, pensez à enlever les dents du hamster, particulièrement indigestes
Répondre à oliviolebelgo
coucou j'ai un hamster angora c'est très mignon même si ca more ont ne sais c'est pas si il faut l'emmené au vétérinaire en tout le soir il est défoulé il mordille la cage donc ont le sort il monte de partout et c'est très rigolo quand il va mourir je crois que je ne vais plus en acheté et j'espère qu'il va vivre asse longtemps il est tellement mignon je vais pleurer pendant des jours et des jours ouf qu'il est pas encore mort il s'appelle KIKO en tout cas il dort beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tout le monde MERCI de m'avoir écouté en vrai j'ai 10 ans haha.
signer KIKO
rigolote la recette hamster hihihihi
signer KIKO
Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par canardwc_strikes_back il y a 13 heures :