ATHLON / PINTIUM qui est le meilleur ?
Forum Hardware : ATHLON / PINTIUM qui est le meilleur ?
Bonjour a toutes, et a tous !
J'ai une question simple, pour vous quel est le meilleur processeur ?
Pour ma pars je pense que le meilleur est le PINTIUM, mais j'aimerai avoir plusieurs avis.
Merci de me repondre, bonne continuation a toutes, tous
++, Slimman.
je crois que les C2D dépasse les AMD maintenant(c'est plutot pEntium
)
Heuuu tu me pose une colle la, C2D ? qu es que c'est ??
core 2 duo(la gamme E6***) de chez intel
pentium cela n'existe plus maintenant c'est core 2 duo et quadro
pentium ce sont les anciens processeur
athlon, quelle serie ? xp? 64?am2?fx?
pentium, serie D?........
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
pfff mais rembaler vos pentium pourav... c'est fini!!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
exacte tu ne précise rien
athlon 64 vs pentium athlon winner la plupart du temps (sérrer quand pentium sont en extrem edition)
pentium d vs athlon x2 (athlon win sauf en overclock ou intel atteind 5ghz en refroidissement a air et la pentium passe devant le fx62 x2 mais faut en vouloir monté un d955 a 5ghz)
core 2 duo vs athlon x2 (core 2 duo win a fond victoire ecrasante des bète en O/C en plus)
core 2 quadro vs athlon x4.... ba euh on s'est aps encor passe amd y sont un peu a la bourre...
fdaut savoir que aucun amd a ce jour a dépassé 3.00ghz en fréquence d'overclocking
ok ok merci, moi je parlais de tout les les types, merci a toi Spoon42
de rien
Moi pour ma pars, je prefere intel au amd ! et vous ?
ca dépend moi je prefère le meilleur processeur
lol ouai sa me parrais logique, donc en loccurence tu prefererait INTEL
d![]()
![]()
oui!!!!
hé hé hé hé, nous dirons alors ensemble " VIVE INTEL " ![]()
![]()
Message édité par slimman le 20-12-2006 à 18:11:11
Moi j'ai topujours préféré INTEL surtout parce que mon athlon 64 3500+ m'a déçu.
Core 2 Duo poWwaaaaaaaa
Répondre à Raon
pffffff vivement mon new pc avec le C2D, car avec mon P4 c'est un peu la mort, mais sa tourne tres bien, jvais en faire des experience avec le P4 !
Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.