Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson de " techno"
Recherche une chanson de " techno" - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:ange: Bonjour d'abords !!! je recherche une chanson qui passait cette année sur mcm c'est une musique dans le genre un peu technO. Casiment toute la chanson est sans parole c'est toujours un air . juste des fois ya un gar qui parle je crois qu'il dit " feel the end , of your life " .
Le clip est entierement filmé comme si nous étions la caméra. Au debut on entre dans une chambre ou une fille se change ( elle est pas contente que la camera la regarde ) puis elle fume une cigarette dans sa chambre avant de partir dans le metro , pour arriver a une soirée ou des gens danse ( dans une chambre je crois ) mais il danse avec tous des deguisement de téte d'animaux , quand l'heroine voit ca elle se met a tout casser dans la chambre avec une bate ( je crois ) puis elle finit par pleurer . ( la fille est brune et elle porte un haut vert au debut du clip )

Merci mille fois pour ceux qui vont la reconnaitre !!!! :) :) :)

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson de " techno"
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens