Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wow et cs

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel CS ? Source, CZ ou 1.6 ?
Sinon pour WoW, a l'heure qu'il est il y a un peu plus de 10 millions de compte atifs partout dans le monde.
Pour CS il me semble que depuis CS 1.6 c'est le FPS online le plus joué au monde.

100 millions me parait assez énorme aussi, faudrait voir pour confirmer. Mais quoi qu'il en soit, ce sont deux des jeux les plus joués (en ligne), donc c'est clair qu'on aura des chiffres tres élevés (mais 100M quand meme..).

moi je dit que c'est possible,rien que la chine et le japon leurs serveurs sont blindé tout le temps,sans oublier ceux des americains...

Si il y a 100M de joueurs cs,ça fais un pe pres 10 fois la population de la belgique mdr

toute façon c assez difficile a dire,sans oublier qu'il y a les non steam aussi tous comme wow ya des compte actif mais que les joueurs ne jouent plus tout comme cs,ouais bon on va dire que cs et wow on le meme nombres xD

Kira33 a dit :
Ca doit tourner dans les 2-3 Millions de joueurs à cs

Lis ce que j'ai marqué au-dessus :sarcastic: 

Depuis que WoW est sorti et qu'il accumule les millions, tout le monde a tendance à penser que les joueurs sont très nombreux. La vérité, c'est que WoW est véritablement exceptionnel, et que jusqu'à sa sortie, on considérait qu'un jeu avait un succès titanesque à partir de 200 000 joueurs. Comme CS par exemple.

CS dépasse donc difficilement ça, et vu la sortie de Call of Duty 4, la qualité grandissante des Battlefield, sans compter Crysis, Halo 3, et tous les mods qu'il peut y avoir sur Source, j'aurais tendance à dire que le nombre de joueurs de CS est en net déclin.

djej68 a dit :
Oui mais d'autre MMO vont sortir prochainement dont Warhammer Online.

Et beaucoup de gens ce lassent du jeu.

Car à mon goût sa deviens trop répétitif.

Ouais mais quel MMO sera meilleur que WoW ?

Et puis tu dis qu'à ton goût c'est répétitif, mais au goût de ceux qui y jouent, c'est toujours aussi fun :) 
N'oublie pas que c'est un jeu Blizzard, et les jeux Blizzard ont une durée de vie phénoménale.

moi je suis ne suis vraiment pas dans les rpg et mmo je ne joue que au fps(online si possible) c'est pour ça que je prefere cs car bon,toujours des milliers et milliers de joueurs apres 9ans...,par exemple je vais au magfasin de jeux videos,ya 5 boites d'antho une semaine apres ya plus ça prouve qau'il a toujours autant de succes et c'est ca le principal

Parce que je connais beaucoup de joueur sur WoW :D 
Et moi même j'y joue.

Mais je ne me suis pas du tout renseigner sur l'extension.
Quand je regarde toute les nouveauté de Warhammer, enfin un jeu ou on défend réellement sa faction.

L'artisanat du jeu,le RVR etc...
Sa donne envie.

Si la nouvelle extention ne marche pas...
Car beaucoup de joueur ce raccroche dessus.

J'ai aussi vu qu'il commence à y avoir beaucoup de compétition sur le jeu.

De la compétition, oui. Mais WoW reste nettement en tête.

Et puis la majorité des idées de Warhammer se retrouvent dans WotLK. Sachant que WoW a de l'avance, et que Warhammer ne sera pas, de base, aussi bien, il aura bien du mal...

Le seul a avoir réussi à changer ça quelque peu, c'est AoC. Mais maintenant, la tendance s'inverse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde