Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques nous proposent aujourd’hui un dossier sur le design et le high-tech : « Il y a quelques années encore, les performances technologiques étaient sur le devant de la scène et suffisaient à faire vendre, c’était à celui innovait le p ... Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques se sont penchés sur le concept du design : "La notion de design est dans le cahier des charges de la plupart des constructeurs. Devant une telle demande et un tel positionnement, les cabinets de design et autres de Lire la suite
Alors que l’opérateur mobile prend une part importante du marché des téléphones portables de nouvelle génération permettant entre autres de visionner des vidéos sur son téléphone portabl Lire la suite
Les ipods, ordinateur ou autres produits électronique envahissent votre chambre, grignotant votre temps de sommeil ? Vous avez donc toutes les chances de devoir faire face à des problèmes cardiovasculaires plus tard… Trop de high tech dans les cha Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila bj a tous, j'ai 16ans et je vais demenagez(maison bientot en construction
) et je commence deja a chercher des idées. Donc j'aimerais une chambre dans le styl futuriste, high tech et j'aimerais vos idées ou adresse de site avec des meubles ou idées de chambre.
Merci
Tiens, essaie ca, pas mal les meubles je trouve :
CLIQUE LAAAAAA
Va plutôt là :
www.dell.com
www.cisco.com
T'achète plein de PC et de serveurs, et ça sera futuriste.
Appelle Valerie Damido ?
http://dco.m6.fr/ (Vu que tout le monde met des adresses)
J'avoue que la qualité des photo de valerie damido font de la peine allez voirs la galerie photo c'est mesquin
valerie damidot ca m'interesse pas XD, mais pour repondre a kenelm, j'ai deja 1PC portable et 1LCD 82cm une wii, une xbox 360, lecteur DVD et un home cinema et cela me suffit niveau image et son donc ce que je veut c'est plus des idées peinture et meuble.
Pour moi design High Tech ça va avec les couleurs Rouges et Noires. Un peu d'argenté aussi peut-être. Beaucoup de lumières de toutes les couleurs. Des LED un peu partout. Des Lava Lampes, des meubles noirs et pas du bois de cagette blanc pas peint pas vernis, toussa...
Beaucoup de choses en verre aussi.
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.