Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > chambre design high tech futuriste..

chambre design high tech futuriste..

Forum Discussions Générales : chambre design high tech futuriste..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bj a tous, j'ai 16ans et je vais demenagez(maison bientot en construction :D) et je commence deja a chercher des idées. Donc j'aimerais une chambre dans le styl futuriste, high tech et j'aimerais vos idées ou adresse de site avec des meubles ou idées de chambre.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens, essaie ca, pas mal les meubles je trouve :

CLIQUE LAAAAAA

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Appelle Valerie Damido ?

http://dco.m6.fr/ (Vu que tout le monde met des adresses) :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

J'avoue que la qualité des photo de valerie damido font de la peine allez voirs la galerie photo c'est mesquin

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

valerie damidot ca m'interesse pas XD, mais pour repondre a kenelm, j'ai deja 1PC portable et 1LCD 82cm une wii, une xbox 360, lecteur DVD et un home cinema et cela me suffit niveau image et son donc ce que je veut c'est plus des idées peinture et meuble.

Message édité par jordan_25 le 20-01-2008 à 23:27:37
Répondre à jordan_25

Pour moi design High Tech ça va avec les couleurs Rouges et Noires. Un peu d'argenté aussi peut-être. Beaucoup de lumières de toutes les couleurs. Des LED un peu partout. Des Lava Lampes, des meubles noirs et pas du bois de cagette blanc pas peint pas vernis, toussa... :D

Beaucoup de choses en verre aussi. :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > chambre design high tech futuriste..
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens