lettre de motivation pour le Mac do
Forum Etudes / Travail : lettre de motivation pour le Mac do
voila bonsoir à tous(toutes) j'aimerais si possible que quelqu'un me passe un exemple de lettre pour le Mac do merci d'avance. j'aimerait y travailler le week end avec un contrat étudiant
Madame, Monsieur
A la recherche d'un emploi à temps partiel, j'aimerais vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler chez vous.
Je suis apte à effectuer toute tâche nécessaire du restaurant que vous pourriez me confier.
De plus, j’aime le travail en équipe et les contacts avec la clientèle. Dynamique et organisée, je saurai me montrer efficace et productive, particulièrement aux heures de pointe et de grande pression.
Vous remerciant par avance de m'accorder un possible entretien, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Dans l’attente de vous rencontrer lors d’un entretien, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
vous en pensser quoi ??
Je ne sais pas où tu as copié ce texte, mais il s'agissait d'une lettre de motivation écrite par une jeune fille..
Pense à corriger les passages qui pourraient le laisser croire. Non pas qu'être une fille, soit une tare, mais si en tevoyant le patron s'aperçoit que tu es un gars (cf ton profil), il se dira que tu n'es pas très doué en orthographe et que cela ne fait pas très sérieux, dans une LM.
Sinon, n'ayant jamais eu à rédiger de lettre de motivation, j'ignore comment ça se construit et si la tienne est adaptée à un emploi au McDo..
Je pense que oui?
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
salut
vire :
| Citation : Je suis apte à effectuer toute tâche nécessaire du restaurant que vous pourriez me confier. |
en plus on lit trop : du restaurant que vous pourriez me confier. ^^
Sinon ca a l'air d'aller, bon le contact avec la clientelle c'est bof, il savent bien qu'il y en à presque pas peut etre met plutot que tu es une personne accueillante et souriante.
salut yadje
tien pour lexemple de lettre de motivation pour mc do
http://www.mon-macdo.com/articles- [...] +pour+Mcdo
moi jmen suis servi elle est bien!
mai idio on diii pa je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. on dii je me tiens à votre disposition pour tout renseignement mais bon !!
voila je suis etudiante et je ne sais pas comment faire une lettre motivation j'en es jamais fait !!!!!si vous pouviez m'aider a en faire une je vous serez tres trés reconnaisante merci d'avance
car sa serai pour pouvoir me payer mes étude ce d'job merci d'avance
si vous pouriez me repondre rapidement svp
essaye de rentrer sans lettre de motivation.
Rentre par la porte de derrière et tu mets un habit comme eux.
Ensuite tu vas à la caisse et tu fais les commandes
si le patron te voit, il sera content de voir que tu travailles gratuitement alors il te payera.
J'avais essayé et il était content. Je l'ai refais un autre coup mais là il m'a vu en train de manger un nuggets alors il m'a engueulé et j'ai du partir. Mais bon, je vous conseille pas trop, des fois on faisait tomber les sandwitchs et on les vendait quand même.
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.