Crysis warhead : vous en pensez quoi ?
Dernière réponse : dans Jeux
Salut , tout est dans le titre : il y a une video :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017022/crysis_warhead_f1q0.htm
Autres pages sur : crysis warhead pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est une extension stan alone de Crysis (qui ne necessitera donc pas le premier jeu pour y jouer) donc c'est normal que les graphismes n'est pas trop bougés.
Parcontre ils auraient travaillés a l'optimisation, afin de tirer la meilleure qualité graphique en DX9 et sur des machines plus "modestes" que le premier.
L'histoire devrait se dérouler a peu pres aux memes endroits que Crysis premier du nom, vu que l'histoire suit Psycho apres qu'il ait laissé Nomad dans l'histoire du premier.
Ce sera le meme genre, en plus bourrin.
Et j'espere aussi qu'il y aura tout de même moins de passages avec les aliens, j'avais moins apprécié dans Crysis.
Parcontre ils auraient travaillés a l'optimisation, afin de tirer la meilleure qualité graphique en DX9 et sur des machines plus "modestes" que le premier.
L'histoire devrait se dérouler a peu pres aux memes endroits que Crysis premier du nom, vu que l'histoire suit Psycho apres qu'il ait laissé Nomad dans l'histoire du premier.
Ce sera le meme genre, en plus bourrin.
Et j'espere aussi qu'il y aura tout de même moins de passages avec les aliens, j'avais moins apprécié dans Crysis.
Faut savoir aussi que Crysis 2 (la suite du premier donc) dépendra du succes de ce Crysis Warhead.
Si le jeu marche, ils dévelloperont le 2, si ça fait un flop (comme le 1 qui n'avais pas super bien marché), la suite ne sera surement pas développée.
Mais j'espere que le scénario de ce warhead ne sera pas trop similaire au premier non plus, parceque bon, sinon je vois pas bien l'interet. Et puis Crysis je l'avais deja fait en faisant tout exploser, parel que dans celui ci
Si le jeu marche, ils dévelloperont le 2, si ça fait un flop (comme le 1 qui n'avais pas super bien marché), la suite ne sera surement pas développée.
Mais j'espere que le scénario de ce warhead ne sera pas trop similaire au premier non plus, parceque bon, sinon je vois pas bien l'interet. Et puis Crysis je l'avais deja fait en faisant tout exploser, parel que dans celui ci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCrysis warhead a cessé de fonctionner
- ForumTelecharger crysis warhead
- ForumCrysis crysis warhead
- ForumCrysis warhead probleme patchs
- ForumCrysis warhead plante
- ForumBloque dans crysis warhead
- ForumBloquer dans crysis warhead
- ForumSteam crysis warhead ne se lance pas
- ForumCrysis warhead plantage
- ForumCrysis warhead