Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une chanson. Je ne sais pas grand chose sur elle, si ce n'est qu'elle est chanté par un homme (très belle voix, douce et un peu pop rock).
Je ne connais pas du tout les paroles mais le refrain donne a peu près ceci a l'oreille: Ohhhh i don't you and meee, a live i don't you and me, i don't you and me. Désolé ça ne veut rien dire, les forts en anglais voudront sans doute m'assassiner mais lorsque j'y pense, c'est l'air qui me vient. J'éspère que cela vous dira quelque chose, même si les renseignements sont très pauvres. Merci d'avanve et bonne soirée a tous !!!!
Non malheureusement ce n'est pas celle là, la chanson que je cherche et plus récente et plus lente. Le refrain commence par ohh (il dure plusieurs secondes) et se finit par me.
En tout cas merci beaucoup pour ta proposition !!!
Oui !!!! c'est bien la deuxième !!! Merci beaucoup, c'était pas facile avec le peu d'infos que j'avais. ça fais vraiment longtemps que je la cherche alors merci énormément !!
Bonne journée et encore merci a tout les deux !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.