Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une chanson. Je ne sais pas grand chose sur elle, si ce n'est qu'elle est chanté par un homme (très belle voix, douce et un peu pop rock).
Je ne connais pas du tout les paroles mais le refrain donne a peu près ceci a l'oreille: Ohhhh i don't you and meee, a live i don't you and me, i don't you and me. Désolé ça ne veut rien dire, les forts en anglais voudront sans doute m'assassiner mais lorsque j'y pense, c'est l'air qui me vient. J'éspère que cela vous dira quelque chose, même si les renseignements sont très pauvres. Merci d'avanve et bonne soirée a tous !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ce serait pa ohhh don't you wan't me
bon c'est pas sur mais c'est le premier truc que j'ai vu qui ressemble un peu a tes paroles

http://fr.youtube.com/watch?v=arUqoKjU3D4

Répondre à died35

Non malheureusement ce n'est pas celle là, la chanson que je cherche et plus récente et plus lente. Le refrain commence par ohh (il dure plusieurs secondes) et se finit par me.
En tout cas merci beaucoup pour ta proposition !!!

Répondre à jujulapatate

Bonjour.
Totalement au hasard je tenterai Hoobastank "The reason" ou peut être Plain whites "Hey there Delilah" ?

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Oui !!!! c'est bien la deuxième !!! Merci beaucoup, c'était pas facile avec le peu d'infos que j'avais. ça fais vraiment longtemps que je la cherche alors merci énormément !!
Bonne journée et encore merci a tout les deux !

Répondre à jujulapatate
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens