Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un slide show sur un PC doté uniquement de powerpoint viewer
Ouvrir un slide show sur un PC doté uniquement de powerpoint viewer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ^^,

j'ai en ce moment un petit problème .. enfin un assez grand.
J'ai réalisé mon projet TPE sur Powerpoint 2007, et quand je copie ma présentation sur un autre pc, et que jy installe PP viewer 2007, tout se passe normalement jusqu'au moment d'ouvrir la présentation ..
En effet, aucun message derreur, licone de PP viewer 2007 apparait, cest juste comme si je double clickais sur du vide alors que linstallation a bien réussi :s
Mais le prob cest que PP viewer 2007 marche, mais uniquement sur les pc qui ont microsoft office 2007 ... et comme je dois rendre ma prod demain je ne pense pas avoir le temps de la refaire sur office 2003 >.<.

Si quelqu'un a la solution :s merci d'avance !!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouvrir un slide show sur un PC doté uniquement de powerpoint viewer
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens