Recherche musique déprimante
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
je cherche des musiques douces voir triste avec ou sans parole!! J'en connais déjà pas mal mais j'aimerais en découvrir d'autres. Merci
je cherche des musiques douces voir triste avec ou sans parole!! J'en connais déjà pas mal mais j'aimerais en découvrir d'autres. Merci Autres pages sur : recherche musique deprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux aussi taper dans du Portishead hein, c'est pas super joyeux non plus. Comme la chanson Roads par exemple : http://www.deezer.com/track/982668
On ne dit pas déprimante, on dit mélancolique. Je n'aime pas le mot "déprimant". Tiens, écoute ça, je trouve que ça prend au coeur, surtout le début : http://www.deezer.com/track/130442
Fonctionne pas ton lien Xtelle.
Edit : Voilà j'ai corrigé. On s'arrangera plus tard pour les remerciements...
Edit2 : Tant qu'on y est : K's Choice - Virgin State of Mind
Edit : Voilà j'ai corrigé. On s'arrangera plus tard pour les remerciements...
Edit2 : Tant qu'on y est : K's Choice - Virgin State of Mind
the reason de hoobastank / all the same de sick puppies / chasing cars de snow patrol / your call de secondhand serenade / mistral gagnant de renaud elle est magnifique mais ecoute les deux premiere putain moi j'ai envie deme pendra a chaque foi tellement elle me deprime alors la deuxieme je te raconte pas apres avoir vu le film PREMONITION AVEC JULIAN MCMAHON ET SANDRA BULLOCK tu chiale a mort ta aussi when youre gone de avril lavigne / i will be de avril lavigne / incomplete des backstreetboys / inconsolable des backsrteetboys / the sientist de cold play et plein dautre que jai la flemme de cite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu[Recherche] une musique 80
- ForumRésoluRecherche de musique
- ForumRésolu[Recherche] musique de pub
- ForumRésoluRecherche musique "La France a un incroyable talent" 2010
- ForumRésoluRecherche d'un titre de musique
- ForumRésolu . . . Baah recherche de musique . . .
- ForumRésoluJe recherche cette musique
- ForumRésoluRecherche titre de musique
- ForumRésoluRecherche Musique !
- ForumRésoluRecherche une musique à partir du clip x)
- Voir plus
Je te fais un gros bisou alors. (je négocie).