Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ais une question sur l'emulateur mac OS...

j'ais une question sur l'emulateur mac OS...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : j'ais une question sur l'emulateur mac OS...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bas je l'ais télécharger et puis des que j ouvre le le programme ya un truc noir qui apparait et qui disparait aussi tôt :fou: :fou: s.v.p aider moi :cry: !!!!!!!!!!!! merci d'avance ;) ;) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un émulateur Macos sous forme d'exécutable... Un beau virus serait plus probable. Vas faire un petit tour dans la section sécurité du forum et demande de l'aide pour vérifier.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Salut stefilus, salut MaxGix

maxgix a écrit :

Un émulateur Macos sous forme d'exécutable...

Il en existe plusieurs, au moins SheepShaver et PearPC

maxgix a écrit :

Un beau virus serait plus probable.

Meuh non !
stefilus, il faudrait avant tout que tu précises quel est ton émulateur Mac.
As-tu bien lu la doc (pas évident à installer, configurer, ...).
En général, il faut disposer d'un MacOS légal, et/ou d'une image de la Rom pour l'installer dans l'émulateur, sinon, rien ne se lance. Est-ce bien ton cas ?

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > j'ais une question sur l'emulateur mac OS...
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens