Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà je souhaite changer de carte graphique.
J'ai une nvidia geforce fx 5200 (pas terrible, je sais).

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Quelles cartes sont compatibles avec la mienne (c'est une agp 8x il me semble) ? Comment ça se passe avec l'alimentation ? Quelles cartes me conseillez-vous ?

J'ai besoin d'une carte avec laquelle je puisse jouer aux jeux récents. J'ai un budget de 150 Euros.

J'espère avoir des conseils de votre part avant que j'achète n'importe quoi. Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu devrais mettre le reste de ta config ;)

Répondre à p3t

tout le monde parle de 6600 gt ca doit etre la mieux en agp

Répondre à frannegre

oué mais faut voir si le reste de tes composant (processeur ect) ne briderai pas une telle carte . Je crois que la meilleur en AGP sa doit etre la x1950 pro mais elle est plus cher que ton budget si je dit pas de betise :d

Répondre à p3t

Oé tu dis pas des betises =)

la 6600GT a la rigeur sa passe encore!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Pour ma config : j'ai un amd athlon 3000+ xp sp2 1.8 GH 1024 mo
ma carte : 128 mo
Tu as besoin d'autres renseignements ?

Répondre à Alien32

Au niveau de l'alimentation comment ça se passe ?
Comment savoir si la carte que je vais acheter sera compatible sur mon pc ? Merci

Répondre à Alien32

pour 29E tu a une LC power 420W suffisante j'avait tous sa sur mon ancien PC

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

alors, tu a une FX5200, donc tu dois avoir un port AGP

il te faut donc une carte graphique en AGP

pour 150€, tu peux trouver une 7600 GT
j'en trouve a 170€
http://www.clubic.com/shopping-153 [...] t-agp.html

sinon, la 6800 GT est un poil plus performante que la 7600 GS mais plus vieille donc on a le choix entre performances et tecnologie recente

sinon, ouvre ton boitier de PC et regarde sur l'affiche du bloc d'alimentation la puissance maximale delivree et donne la nous ;)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens