Choix de console de jeux Dernière réponse : 20 Décembre 2010 12:33 dans Consoles stefisa 5 Décembre 2010 16:23:29 Salut tout le monde, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat de console de jeux pour mon foyer familial; j'ai 2 enfants de 4 ans et de 7 ans. J'hésite entre la Nintendo Wii ou la X-BOx avec Kinect. Qu'est-ce que vous me suggérez? Merci d'avance de vos réponses. Stef. bounce: Autres pages sur : choix console jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stefisa Lassé par la pub ? Créez un compte thepatriot62 5 Décembre 2010 16:26:34 Si tes enfants ont tendance à tout casser ne leur achète pas la wii car ils auront une manette entre les mains. Si tu leur achètes la Xbox 360, ils pourront quand ils auront quelques années de plus jouer avec une manette et en plus, pour jouer à kinect, ils n'ont pas besoin de manette, ce qui évitera peut-être des dégâts. | Alerter Répondre à thepatriot62 Computer2a 5 Décembre 2010 16:26:55 La Wii pas en HD ou la Croissant-Soixante? Moins fatiguant la Wii et y'a plus de jeux donc la Wii, ça va de sois. | Alerter Répondre à Computer2a LaMoufetteEnColere 5 Décembre 2010 16:27:45 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Consoles par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Anonyme 8 Décembre 2010 16:43:07 pour moi se serai mieux la wii car sur l xbox les jeux son plus violent et la wii ces familial il pouront jouer a 3 | Alerter Répondre à Anonyme max103 20 Décembre 2010 10:49:08 moi j'aurais dit la wii.me demande pas pourquoi... | Alerter Répondre à max103 Flake74 20 Décembre 2010 12:33:26 Prend la Wii et attend toi à changer ta TV d'ici quelques temps . | Alerter Répondre à Flake74 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Choix de console de jeux> Contenus similaires : Tags : wii articlesChoix entre les console de jeux articlesChoix console jeux ForumChoix console jeux video ForumConsole de jeux choix ForumJeux video choix console articlesChoix d'une console de jeux ForumChoix de console de jeu ForumChoix console ForumChoix console video ForumChoix de console Voir plus
stefisa 5 Décembre 2010 16:23:29 Salut tout le monde, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat de console de jeux pour mon foyer familial; j'ai 2 enfants de 4 ans et de 7 ans. J'hésite entre la Nintendo Wii ou la X-BOx avec Kinect. Qu'est-ce que vous me suggérez? Merci d'avance de vos réponses. Stef. bounce: Autres pages sur : choix console jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stefisa
thepatriot62 5 Décembre 2010 16:26:34 Si tes enfants ont tendance à tout casser ne leur achète pas la wii car ils auront une manette entre les mains. Si tu leur achètes la Xbox 360, ils pourront quand ils auront quelques années de plus jouer avec une manette et en plus, pour jouer à kinect, ils n'ont pas besoin de manette, ce qui évitera peut-être des dégâts. | Alerter Répondre à thepatriot62
Computer2a 5 Décembre 2010 16:26:55 La Wii pas en HD ou la Croissant-Soixante? Moins fatiguant la Wii et y'a plus de jeux donc la Wii, ça va de sois. | Alerter Répondre à Computer2a
LaMoufetteEnColere 5 Décembre 2010 16:27:45 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Consoles par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere
Anonyme 8 Décembre 2010 16:43:07 pour moi se serai mieux la wii car sur l xbox les jeux son plus violent et la wii ces familial il pouront jouer a 3 | Alerter Répondre à Anonyme
max103 20 Décembre 2010 10:49:08 moi j'aurais dit la wii.me demande pas pourquoi... | Alerter Répondre à max103
Flake74 20 Décembre 2010 12:33:26 Prend la Wii et attend toi à changer ta TV d'ici quelques temps . | Alerter Répondre à Flake74