Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec les .net framework - Installation

Problème avec les .net framework - Installation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème avec les .net framework - Installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je viens de réinstaller XP sur mon PC, et je n'arrive plus a installer les .net framework (les 2.0 comme les 3.5) nécéssaires a l'installation de ma carte graphique ...
J'ai également, avant de formater fait un ajour de ram, est ce que le problème pourrais venir de la ? Barette non fonctionnelle ? car j'ai aussi déjà eu 2 ecrans bleu disant "une thread crucial a été fermé"
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
De nombreux posts ont résolu ce problème qui nécessite l'installation du .net framework SP1.
Avez-vous déjà effectué cette mise à jour?
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
Pas de mise à jour avec SP1 ----> pas de mise à jour ultérieure de .net framework
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec les .net framework - Installation
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens